Carte mémoire neuve mais message "mémoire pleine"

Fermé
marietorto - 12 juil. 2015 à 18:03
SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 13 juil. 2015 à 20:57
Bonjour, j'utilise un Samsung bridge WB100, ça fait environ un an que je l'ai et j'en ai toujours pris soin, ça fait deux jours que lorsque je prends plusieurs photos à la suite au bout d'un moment il affiche "mémoire pleine" alors que j'utilise une carte micro sd de 4GB alors j'ai vidé la carte même si ça me paraissait bizarre car il n'y avait beaucoup de photo dessus et même quand la carte est vide le message s'affiche quand même, je voulais savoir si je pouvais réinitialiser mon appareil photo ou si il fallait que je l'emmène au SAV,
Merci d'avance pour votre aide !



A voir également:

1 réponse

SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 756
12 juil. 2015 à 19:30
Salut marietorto, l'enregistrement de tes images doit se faire sur une mémoire interne de l'appareil, qui doit être pleine, d'ou le message "mémoire pleine".

Il faut que tu paramètre l'enregistrement de tes images sur la carte sd. Regarde dans le menu ou réinitialise l'appareil avec les valeurs par défaut.
0
Justement non, il n'y a aucune images sur la mémoire interne non plus
0
SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 756 > marietorto
13 juil. 2015 à 20:57
Aie, s'il n'y a rien sur la mémoire interne, il se peut que l'électronique soit défaillante.
Si la réinitialisation et un changement de carte sd ne règlent pas le problème, ton appareil est bon pour le sav...
0