Titre d'un vieux film

oldmovie - 12 juil. 2015 à 16:37
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 12 juil. 2015 à 16:43
Bonjour, je recherche le titre d'un film dont j'ai simplement des flashs, étant enfant lorsque je l'ai vu. Un homme est brûlé au visage en ayant sa tête coincé entre deux plaques de presse dans une fabrique de disque, puis plonge a l'eau. Mon second flash est cet homme au visage brûlé observant un couple en train de boire à travers un plafond de verre (type hangar) ce qui lui cause une grande souffrance étant apparament amoureux de la femme. L'homme observé semble en avoir conscience et le narguer comme si il avait pris sa place. Voilà je sais que cela semble très confus, mais merci de laisser un commentaire si cela vous évoque quelque chose.
A voir également:

1 réponse

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
Modifié par Livine le 12/07/2015 à 16:47
Bonjour

"Phantom of The Paradise", de Brian de Palma

https://www.youtube.com/watch?v=2n5qVJEg3qA

Pouvez-vous mettre votre discussion en résolu quand vous avez la bonne réponse? Merci.
2