Petit souci quand je réduit un jeu

Fermé
Yuzikaz - 12 juil. 2015 à 11:50
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2015 à 12:23
Bien le bonjour !
Si je m'adresse à vous aujourd'hui , c'est parce que j'ai un petit souci qui s'avère être assez gênant.
En effet , grand amateur de jeux vidéos (Guild Wars 2 , League of Legends entre autre) mon expérience s'est assez dégradée en vu du problème auquel j'ai affaire:
Lorsque je réduit mes jeux ( cela arrive pour les jeux mais pas les pages internets ) , je ne peux pas le ré-ouvrir car ce dernier ne répond plus...du coups je doit l'arrêter (ctrl+alt+suppr) afin de le relancer ... et ainsi de suite.
Vous comprendrez alors que je viens ici dans le but de trouver certaines personnes ayant les capacités de m'aider à résoudre ce problème , auquel j'essai de trouver une solution...en vain.
Merci de votre compréhension ! :)Bonjour,



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 juil. 2015 à 11:56
Bonjour,

as-tu essayer La combinaison des touches alt+tab ?

Cordialement
0
Merci pour cette réponse.Cependant , cela fonctionne pas très bien car le jeu met pas mal de temps pour se restaurer ( il s'ouvre et se réduit de suite)et au final cela prend environ 30/40 secondes pour se ré-ouvrir.Mais en tout cas ça reste une assez bonne alternative donc je vous remercie :)
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2015 à 12:23
Bouton droit sur poste de travail (ordinateur) > propriétés > paramètres système avancé > performances > paramètres > ajuster afin d'obtenir de meilleurs performances et laisser toutes les cases décochés.

cela devrai rafraîchir la mémoire graphique.
0