Installation d'Adobe flash player [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  nounou de coeur - 14 juil. 2015 à 14:48
Bonjour,
Je viens d'acheter une talette Samsung Galaxy TABS 10,5, et je ne peux pas installer Adobe flash player pour jouer à Candy Crush... Quelqu'un peut_il m'aider, s'il vous plait? Merci d'avance

Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
27805
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2019
4570
0
Merci
Salut,

Il ne faut pas installer "Flash Player" (qui n'est d'ailleurs plus distribué et soutenu officiellement par Adobe), mais installer l'application "Candy Crush" que tu pourras trouver sur le "Play Store" ;-)

Bien à toi,
Judge_DT
Messages postés
27805
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2019
4570 > nounoudecoeur -
"De le désinstaller" ? Je n'ai jamais vu une application qui se proposer d'être désinstallée... :-)

Comme je l'ai dis, sous Android il n'existe plus de Flash Player, il faut utiliser l'application Candy Crush disponible ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.king.candycrushsaga&hl=fr

Tu dois installer celle-ci, pour pouvoir jouer à Candy Crush sur mobile.
> Judge_DT
Messages postés
27805
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2019
-
Merci. Ca y est, je l'ai installé. Mais où puis je lancer l'application? on ne me propose pas "jouer maintenant" comme sur mes autres appareils; et si je tape sur mes favoris, on me fait choisir entre Chrome, Play store ou internet, mais je ne peux pas démarrer. Je suis vraiment désolée. Mille excuses et merci.
Judge_DT
Messages postés
27805
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2019
4570 > nounoudecoeur -
Salut,

Une fois l'application installée, il te suffit de fermer Play Store et ensuite, de te rendre sur le "bureau" (l'écran d'accueil) de ta tablette et de là, tu devrais avoir l'application.

Si ce n'est pas le cas, ouvre le menu (un carré rempli de petits carrés) et cherche après ton application, ensuite appuie sur son icône, et elle devrait se lancer ;-)
-
Je suis tellement désolée, je ne vous embête plus, parce qu'elle ne parait même pas dans la liste de mes applis. Seulement quand j'ouvre Google chrome puisque je l'ai rentrée en favoris. J'avais eu vraiment moins de mal avec ma tablette Asus; Pardonnez moi encore.
> nounoudecoeur -
merci Judge_DT pour votre patience. Finalement, j'ai appelé le lendemain l'assistance SAMSUG qui me l'ont installé directement de chez eux par Tutor. J'ai apprécié votre volonté de m'aider. A une autre fois peut-être