Comment supprimer son compte du site just infidèles ?

Résolu/Fermé
jco - 11 juil. 2015 à 21:08
 Aiki - 1 juil. 2019 à 23:31
Bonjour,
je voudrais me désinscrire du site just infidèles, mais il n'y a pas de possibilité sur la page, comment faire ? Merci


A voir également:

17 réponses

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
12 juil. 2015 à 07:19
Bonjour,

Si vous avez donné votre num CB, le plus radical: changez de carte bancaire sans délai.

A+
9
Pourquoi ?
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339 > MOI
Modifié par mpmp93 le 12/07/2015 à 21:08
parce qu'ils vont vous prélever TOUS LES MOIS!!!!

et que vous pourrez gueuler comme un putois électrocuté, ils promettront de vous rembourser et vous attendrez longtemps!
0
lesorcier > mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015
17 oct. 2015 à 19:09
dans les condition generales de ventes il faut cliquer sur le mot lien ensuite apparaitra un onglet dans lequel il faudra confirmer sa date de naissance celui de l'inscription et vous voila desabonner
0
jeremy9186 > lesorcier
9 nov. 2015 à 22:17
sa fonctionne pas le lien marche pas
0
Il y avait une offre d'essai pour 2 jours à 1.95 J'ai souscrit et payé. D'abord j'ai été enregistrée dans une ville qui n'était pas la mienne et donc je ne pouvais pas l'utiliser. J'ai envoyé un mail mais je n'ai eu la réponse qu'après les 2 jours. Ensuite je me suis aperçue que l'on m'avait prélevé 100 euros 2 jours plus tard. J'ai bien sur annulé mon abonnement mais trop tard, je me suis faite arnaquée ! Folle de colère.
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2015 à 16:37
Bonjour !

pour se désinscrire, aller sur la page d'accueil https://www.justinfideles.fr/
aller tout en bas à droite de la page.
cliquer sur CGV en gris sur fond noir (.....)
voir le lien de l'article 8 ou 9.

Ce site (just infideles) est une vraie vacherie.
le principe de la tacite reconduction est un premier piège mais le pire est l'abonnement découverte de 48h (2/3€) qui débouche automatiquement sur un abo de 100 € ou dans ces eaux là si tu ne fais rien avant.
Le pire c'est que ce site est pourri. peu de monde inscrit, pas de date de dernière visite, faire une demande de rdv pour chatter..etc
J'ai même eu des rejets de certaines photos de mon profil (tout à fait banales) avec le motif ''le bonheur ne tombe pas du ciel, il faut aller le chercher''....rien à voir.
ils n'ont jamais répondu à mes demandes écrites
je n'ai même pas eu de confirmation de ma désinscription...

je Cite le seigneur de anneaux "fuyez, pauvre fou" :-)

J'aurais du temps j'irais les pourrir au moins autant que leur procédé est douteux.

bon courage à ceux qui se sont embringués là dedans !!
4
Bonjour !
Dans les conditions de ventes du site tu a un paragraphe sur la désinscription avec un liens .
Il te suffis de le suivre
2
Utilisateur anonyme
20 juil. 2015 à 23:39
Oui voila une réponse intelligente il suffis de suivre le lien de résiliation sans besoin de faire un fromage.
0
lajoyeuse > Utilisateur anonyme
13 déc. 2016 à 18:51
encore faut-il tomber sur le lien de resiliation .car il est manquant
0
Bonjour, je me suis inscrit mais sans payer encore. j'aimerais supprimer mon compte. comment faire car je n'ai accès à rien mis à part le pavé pour payer.....
0
http://www.dpsarl.com/
les 12 derniers num de la carte
désabonné
et c'est terminé ( avant les 48 h)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir

J'ai trouvé des sites comme Gleeden bien meilleurs.

Comment sais tu que ''c'est très facile'' de se désinscrire si tu est super satisfait du site ???

Perso un lien en gris sur fond noir dans les conditions générales de vente... j'ai connu mieux.

Par contre je suis d'accord avec toi, la tacite reconduction c'est partout.

Bonne soirée
0
Bonsoir

J'ai trouvé des sites comme Gleeden bien meilleurs.

Comment sais tu que ''c'est très facile'' de se désinscrire si tu est super satisfait du site ???

Perso un lien en gris sur fond noir dans les conditions générales de vente... j'ai connu mieux.

Par contre je suis d'accord avec toi, la tacite reconduction c'est partout.

Bonne soirée
0
Bonjour,

Non, heureusement. Je ne suis plus prélevé.

Les procédé décris précédemment conduisent à avoir toutes les peines du monde pour se désinscrire (d'où ce topic). ça débouche sur un prélèvement forcé si tu ne parviens pas à trouver les astuces indiquées (CGV en gris sur noir pour te désinscrire par ex...)

à+
0
Oui mais ce lien ne marche pas. Fait des dizaines de fois rien à faire et ils ne veulent rien entendre
0
Utilisateur anonyme
28 août 2015 à 14:00
Salut,
Être entièrement satisfait signifie aussi que les droits élémentaires du client soit respectés et là on ne parle pas de plan Q mais uniquement de ventes forcées car Justinfideles.com te prélève la somme de 99€ sans que tu n'es rien demandé au préalable, sinon un essai de 48h qui te conduit automatiquement à un abonnement VIP de 99€, et quand tu leur envois un message pour un remboursement... Pas de réponse ! Et si tu regardes bien leurs conditions, ils ne sont sujet qu'à la réglementation juridique de leur pays d'origine : le Luxembourg. On se croirait chez un broker chypriote d'options binaires, même système, t'y mets du fric et pouf ! Tu le revois jamais !
0
il faut se désinscrire avant les 48H d'essai pour ne pas ètre systématiquement réabonné a leur abonnement VIP à 99 Euros.
0
Pourquoi tant de haine ? il n'y a aucun service client, j'ai laisser 3 message et aucune réponse, spam en courrier sur ta boite mail j'en est jamais reçu autant , n'oubliez pas que vos donnée y sont sauvegarder celons leurs conditions.. enfin bref.. Je remercie ceux qui on su donner des conseils j'en avais marre de pas savoir comment partir de la dedans. heureusement que j'ai senti l'arnaque tu ne peu même pas accéder au option qu'il te propose.
0
c est de l'arnaque c est des voleurs ...attention je viens de me faire raquetté
0
Bonjour est ce que vous avait porter plainte et es ce que votre banque prend en charge les arnaques de internet ??
0
DanyAngel26 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2018
1 févr. 2017 à 15:32
DP Sarl Paris existe toujours et quand on se plaint auprès d'eux ils ont une réponse imparable : Vous avez souscrit avec votre carte bancaire, vous avez mis une photo, vous avez pris un abonnement de découverte à i,95 euros, vous étiez obligée de lire les conditions générales avant de donner le n° de votre carte...
cette société gère énormément de sites, ils sont dans l'affichage, la pub et la filmographie. Ils gèrent des Sociétés entre autre au Luxembourg hébergées au Canada.
Ils m'ont dit que jamais je ne récupérerait ce qu'ils m'ont pris, que, j'étais responsable de ma carte bancaire.
Je me suis plainte au Procureur de la République, à la Répression des fraudes, pour non pas la lecture des conditions générales, mais pour la gestion, la non autorisation des prélèvement des sommes.
Et aussi pour la présentation induisant en erreur.
Ce sont des gens qui abusent de la crédulité.
Demain, je vais voir à l'association des Consommateurs Que choisir pour parler de cette affaire.
Bien cordialement
0
Quelles nouvelles de la protection des consommateurs? Si on montait une action groupée (class action)
0
Merci pour l'info, j'espère que ça marche vraiment ! ;)
0
Bonjour Noémie, cela a t'il marcher ?
0
Un grand merci, apres 3 mois ou ils mont pris 99e j'ai enfin pu resilier, merci beaucoup
0
christ592001
21 juin 2016 à 15:02
oui une belle arnaque ,au bout de 48h (normalement 1.95e ) le compte n'est plus accessible mais vous etes quand meme inscrit en tant que client gold (prélever 99e par DP SARL paris )qui est une société qui a fermer en 2015 ,l'hebergeur du site est luxembourgeois ,et quand vous arrivez a supprimer votre abonnement qui normalement vous avez quand meme payer pour 2 mois ,votre profil est automatiquement supprimer meme s'il vous reste 1 mois et demi d'abonnement...
-1