Pbm d'envoi longs SMS sur P8 Lite

Résolu/Fermé
Julie - 11 juil. 2015 à 20:14
cynthia83520 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 - 10 sept. 2015 à 18:17
Bonjour,


Je viens d'acquérir un Huawei P8 Lite et impossible d'envoyer de "longs" SMS "plus de six mots environ) Le SMS reste noté "Élément en cours..." et ne part pas. Aucun probleme non plus pour le SMS plus brefs, ni pour les MMS (mais pas d'envoie de video possible)
Au cas où j'ai testé une restauration sans succès.
Le problème ne vient pas non plus de la carte SIM testée sur un autre appareil (opérateur Free)

Si vous avez une réponse, je suis preneuse :)


1 réponse

"Envoi en cours" tu veux dire, non ?
S'il y a écrit "Élément..." la suite dit "envoyés".

Cela dit j'ai moi aussi de gros soucis de réseau via Free sur mon P8 Lite, et ce peu importe la taille du message.. la question est: est-ce que le souci vient de l'opérateur ou du téléphone...
1
Merci, en fait le problème est apparu au moment où je tapais des SMS plus long... Visiblement tout Free était en carafe, ils ont résolu leur problème réseau. Depuis, plus de souci.
0
cynthia83520 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015
10 sept. 2015 à 18:17
bonjour, je me permet car je viens de me prendre ce telephone via le site free et moi le probleme cest que je narrive pas a ecrire des sms carement, cest a dire quand je clique sur ecrire un message le clavier ne souvre pas... quelqu'un peut maider vu que vous avez le meme telephone svp ? merci d'avance. cynthia-83520@live.fr
0