Impossible de lire les .mp3 (Wiko IGGY)

Résolu/Fermé
Typicc Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - 11 juil. 2015 à 09:58
artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 - 13 juil. 2015 à 10:44
Bonjour à tous.

Je viens de m'inscrire sur le forum pour vous demander de l'aide pour un problème récent de mon GSM. Hier, j'ai voulu ajouter une cinquantaine de musiques sur mon téléphone. Comme d'hab', je mets les fichiers audio dans le répertoire IGGY > Carte SD > Musique. Jusque là, aucun problème.
Seulement aujourd'hui, voulant écouter un morceau, je sélectionne celui-ci et un petit message d'erreur m'apparaît : "Échec de la lecture du flux demandé". Puis, c'est un autre morceau qui se met en route. Je réessaie, et ce n'est jamais le bon morceau qui est lancé.
Après quelques observations, je comprend un peu mieux le problème : le téléphone ne lance plus les .mp3, mais seulement les .m4a. Et donc, quand je sélectionne un morceau en .mp3, il passe automatiquement le prochain morceau en .m4a...
Jusqu'à maintenant, je n'avais jamais rencontré ce problème. J'ai tenté de supprimer tous les morceaux en .m4a, mais dans ce cas le téléphone fait défiler les morceaux .mp3 sans les jouer en cherchant un .m4a.

Pour information mon téléphone est un Wiko IGGY qui a maintenant deux ans et pas mal de petits problèmes, qui sont dus j'imagine à un usage peut-être un peu trop intensif, mais jamais ça n'a été de cette ampleur.

Merci de m'avoir lu, j'espère que vous aurez peut-être des solutions à me proposer, je n'ai rien trouvé sur le net...Merci d'avance !

2 réponses

Typicc Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 5
11 juil. 2015 à 14:35
Up !
5