Gta 5 freeze

Fermé
Anthony5651 - 11 juil. 2015 à 09:04
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 - 22 janv. 2017 à 11:10
Bonjour, depuis peu j'ai acheté GTA 5 sur steam mais je n'arrivais pas à jouer tellement le jeu avait des lags mais tout s'est réglé quand j'ai mis à jour le driver GTA 5 , j'ai donc pu profiter du jeu , faire de braquages etc sans aucun soucis mais en me connectant hier soir les lags sont revenu , seulement cette fois ci ce n'est pas comme au départ , je lag seulement quand il y a beaucoup de voiture ou d'activités dans le jeu ( police , fusillades etc ) donc les braquages impossibles à faire-.. Quand je suis en voiture et que je roule dans les montagnes , rues et qu'il n'y a pas trop d'animation il n'y a aucun soucis mais du coup je ne peux plus rien faire à part me balader , ce qui n'est pas vraiment mon but ... Les lags sont du types saccades , images par images , ralentissement fin vous voyez .. J'ai demarré le jeu en l'optimisant grâce au panneau de configuartion nvidia mais rien ne change alors que avant hier ca allait très bien .. Pouvez vous m'aider svp ? J'ai l'impression d'avoir depensé 60eu pour rien ..
Voici mon matériel :
Processeur :
Intel (R) Core (TM) i7-4710HQ CPU @ 2.50GHz
Carte graphique : GeForce GTX 850M
Mémoire : 16Go de RAM
Système d'exploitation : Windows 8.1 64bits
Merci de m'aider ..

2 réponses

CPat31 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 13
11 juil. 2015 à 10:09
Bonjour,

les lags comme ça apparaissent le plus souvent lorsque ton Pc n'est pas assez puissant pour faire tourner le jeu. Mais comme ça marchait il y a pas longtemps, je vois pas vraiment d'où peut venir le problème ...
Essaie de baisser la qualité du jeu, et sinon désinstalle-réinstalle le.

CPat31
6
Bonjour , oui c est ce que j ai fait , je viens de le reinstaller , j ai suivi des tutos de personnes qui avaient plus ou moins le meme soucis que moi , j ai modifié les settings du jeu mais rien n y fait ..
0
CPat31 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 13
11 juil. 2015 à 10:59
Hmmm...
Quel âge a ton PC ?
Télécharge HWMonitor et lance le jeu, dit moi si ça surchauffe.

CPat31
0