Comment savoir l'hébergeur de notre site

Fermé
boul89 - Modifié par boul89 le 10/07/2015 à 10:50
 boul89 - 15 juil. 2015 à 19:08
Bonjour,
nous avons un site qu'une personne nous mettez à jour régulièrement, les mises à jour ne sont plus effectuées depuis janvier 2015 car nous ne réussissons plus à toucher cette personne, qu'elle solution, si quelqu'un pouvait m'aider, voici notre site : http://www.the-joy-of-living.com, et peux t'on sauvegarder les pages du site pour éviter de tout refaire au cas où
merci
Gérard


A voir également:

3 réponses

ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2020 526
10 juil. 2015 à 11:08
Salut,

Toute les infos sur ton site ici : https://website.informer.com/the-joy-of-living.com
0
merci pour ces renseignements, je ne sais pas si tu peux me donner l'info, puis je prendre le relais pour metre à jour le site , y a t'il un code d'accès ou faut il contacter l'hébergeur qui est peut être VIA Networks France à l'aide des renseignements que tu m'as fourni merci
0
merci pour ces renseignements, je ne sais pas si tu peux me donner l'info, puis je prendre le relais pour mettre à jour le site , y a t'il un code d'accès ou faut il contacter l'hébergeur qui est peut être VIA Networks France à l'aide des renseignements que tu m'as fourni et comment le contacter merci
0
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 95
10 juil. 2015 à 12:48
0
merci pour ces renseignements, je ne sais pas si tu peux me donner l'info, puis je prendre le relais de mon webmaster pour mettre à jour le site , y a t'il un code d'accès ou faut il contacter l'hébergeur qui est peut être VIA Networks France à l'aide des renseignements que tu m'as fourni et comment le contacter merci
0
Pauldd Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015
15 juil. 2015 à 17:16
Bonjour,

Si tu as besoin d'un code il faut contacter l'hébergeur.
0
merci pour ta réponse, mais je ne connais pas l'hébergeur, encore merci
0