Menu

Les données mobiles ne s'activent pas [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : auxine
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 8 avril 2018
Dernière intervention
8 avril 2018
- 8 avril 2018 à 22:01
Bonjour à tous,

Je suis sur Samsung galaxy grand prime. Lorsque j'active mes données mobiles, aucune connexion ne se fait (même en centre ville) : le logo 3G / 4G / et Edge ne s'affichent pas ... J'ai paramétré les réseaux de données (avec le guide d'aide d'orange en ligne) mais ça ne marche toujours pas ...

Merci pour vos réponses
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 22 janv. 2019
Messages postés
25922
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Dernière intervention
10 janvier 2019
4612
23
Merci
Salut,

Active le mode avion quelques secondes et désactive-le.
Ça fera une nouvelle recherche de réseau.

Dire « Merci » 23

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57793 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Papounet17000
Messages postés
25922
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Dernière intervention
10 janvier 2019
4612 > alex01 -
Tu pourrais configurer les apn manuellement.
http://wiki.smartphonefrance.info/Configuration%20Orange.ashx

En dernier si ça ne fonctionne toujours pas, réinitialiser l'appareil après avoir sauvegardé les données et en laissant la sim à l'intérieur.
D'accord merci beaucoup !
Un grand merci vous l'astuce d'activer et de désactiver le mode avion marché à merveillété Merci Papounet17000 de toute façon les papa c'est les meilleurs!
> MatBoy -
Merci ça marche au poil ^^
auxine
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 8 avril 2018
Dernière intervention
8 avril 2018
-
10 secondes en mode avion, et ça repart ! merci beaucoup, vous êtes trés efficace !