[Kit Free] V4.0 >> accès refusé

Fermé
Pipoulinou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2007 - 7 juil. 2007 à 22:31
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 7 juil. 2007 à 23:55
Bonsoir à tous,

voila mon problème

Je viens de recevoir ma freebox. J'ai donc fais les branchements nécessaires en ethernet et j'ai accès au web. Mon modem HD est relié à mon modem freebox avec un cable ethernet aussi pour avoir la télévision.
Mais ce n'est pas très pratique donc je voulais mettre le mode wifi !

Mais problème comment y accèder ? Je voulais donc rentrer dans les paramètres de la freebox.. jai bien tenté du 192.168.0.1 ou 192.168.1.1 ou encore comme on peut trouver dans le livret du 192.168.0.254 .. mais non aucune page web s'ouvrant sur les paramètres de la freebox !!

Alors je me suis resolu à installer le kit free, vu que dans le prospectus fourni, tous ce passe par un icone que l'on a après l'installation du kit !

Mais voila, je le met dans le lecteur et j'ai le droit à un pavé :

Accès Refusé ( je ne peux pas ouvrir le disque???!!) je clique sur OK et voila le pavé suivant : " Access Violation at adress 0045A1BF in module 'Kit.exe'. Read of address 00000180

Qu'est ce que cela veut dire ?? Pourquoi ne puis je pas ouvrir le cd pour installer le kit ? Comment un cd peut dire que l'accès est refusé ?
Estce à cause de mon windows vista ??

Je ne comprends pas ! Pouvez vous m'expliquez ? J'ai besoin d'activer le wifi !!

Merci beaucoup d'avance, en espérant avoir une ou des réponses

pipoulinou ou Camille
A voir également:

1 réponse

mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
7 juil. 2007 à 23:55
bonsoir

pour ton probleme de cd d'installation insere le dans poste de travail clic droit dessus / explorer / windows / drivers / freebox et ou wifi.

je suis sous xp et j'ai eu le meme probleme que toi.

pour le wifi regarde dans la config de la freebox hd et sur ton inface free si wifi et activer parce que logiquement tu n'as pas besoin d'installer les drivers mais bon tu peus toujours les installer au cas ou.
1