Google mail

Fermé
laetitia - Modifié par Strumpfette le 9/07/2015 à 10:32
CptRomaiin Messages postés 315 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 - 10 juil. 2015 à 17:43
Bonjour,

Je rencontre un serieux probleme car je n"ai plus le mot de passe de mon adresse gmail, je vous ai contacter plusieurs fois sans aucune reponse de votre part, j'ai imperativement imperativememt besoin de recuperer ma boite mail dans les plus brefs delais. Merci d'avance.

Suppression mail et majuscules. La modération

Sur les forums, majuscules = hurler (très négatif). Merci de ne plus en utiliser.

A voir également:

2 réponses

Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2020 195
8 juil. 2015 à 23:42
Bonsoir,

Ceci est un forum d'entraide et en aucun cas le service technique de Google. On n'est pas obligé de vous répondre mais on fera notre possible pour vous aidez.
Cliquez sur ce lien > https://accounts.google.com/recoveraccount?fpOnly=1&hl=fr < puis suivez les étapes.

Bonne soirée.
2
Bonjour, comme je l'ai dit ce lien 5 fois ne m'a servi a rien, aucune reponse donc google retient mon mail alors je cherche juste LE MAIL DE GOOGLE, MERCI.
0
CptRomaiin Messages postés 315 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 58
8 juil. 2015 à 23:43
Salut,

Tu n'es pas sur le support de google ici, mais sur un forum d'entraide :)

Pour récupérer ton mot de passe tu dois te rendre sur cette page si ce n'est pas déjà fait : https://accounts.google.com/signin/recovery

En tout cas ici on ne pourra pas faire grand chose de plus.
0
Bonjour, merci car c'est la premiere fois que quelqu'un daigne s'occuper de mon adresse mail, je suis tres ennuyee car google ne repo d jamais et leur formulaire je l'ai rempli 5 fois sans resultat, et leus questions ne servent a rien, je sais qui m'envoi des mails comme simplon.co mais les questions diluent le probleme sans le resoudre, vraiment google n'a rien de serieux, quel recours juridique puis-je avoir pour recuperer mon adresse ? Merci. LAETITIA POUZET.
0
Je cherche le mail de google et pas ce formulaire que j'ai rempli 5 fois sans resultat ni reponse de google.
0
Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2020 195 > laetitia
9 juil. 2015 à 16:52
Bonjour,

Comme on te l'a précisés on ne travail pas chez Google donc on ne peut pas t'aider plus. Le seul moyen reste ce formulaire.

Bonne journée.

--
0
Merci beaucoup, j'adore trop les forums comme ca, et pis google a pas de mail pour les clients gmails ouaich ma poule
0
Allez salut les benevoles de google vous faites pitie
0