Problème d'installation de l'application Battle.Net

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 juil. 2015 à 20:36
Robiin72 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016 - 23 juin 2016 à 23:02
Bonjour,
Depuis hier j'ai voulu installer Battle.net afin de pouvoir jouer à Starcraft mais une erreur survient: "Une erreur est survenue, redémarrez votre ordinateur... BLZBNTBTS00002" Pour essayer de résoudre ce problème j'ai désactivé mon pare-feux et mon antivirus mais rien!!! je n'arrive toujours pas à télécharger Battle.net!!
Quelqu'un aurait une solution?



3 réponses

Robiin72 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016 19
23 juin 2016 à 23:02
Bonsoir !

Je relance ce topic 1 an plus tard car je viens de faire face au même problème et j'ai ENFIN trouvé la solution. (Je viens de poster la même chose sur le site de Blizzard/Hearthstone).

1 : Supprimer tous les fichiers concernant Battle.Net histoire de tout nettoyer. (Donc désinstaller tous les jeux + Battle.Net si ce n'est pas fait)
2 : Windows + R : %appdata% : Supprimer le dossier Battle.net.
3 : Ctrl + Shift + Echap : Processus : Clic droit sur les deux processus "Agent" et "Battle.net" et arrêter les processus.
4 : Dans le panneau de configuration : Options Internet : Connexions : Paramètres réseau : Décocher tout ce qui se trouve sur cet écran.
18