Besoin d'aide pour un cadeau

liloooche26 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - Modifié par irongege le 9/07/2015 à 00:17
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 - 9 juil. 2015 à 00:08
Bonjour, ma meilleure amie depuis 8 ans fête ses 15 ans bientot et je cherche un cadeau vraiment originale, je cherche un événement, une expérience qu'elle n'oubliera pas. Je ne voudrais pas que se soit très cher mais pour la date cela importe peut. J'ai vraiment besoin d'aide. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Neeer06 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016 3
8 juil. 2015 à 23:41
Bonsoir,
quelques idées en vrac' :
-Pour les 18 ans d'une amie on a décidé de lui offrir 18 petits cadeaux pour marquer le coup, pas spécialement utiles mais qui la ferait sourire !
-Un stage ou un ticket sensation : Pour le même anniversaire elle a eu droit à du parachute ascensionnel !
-Enfin en bonus presque obligatoire > La petite lettre
Bon tu peux trouver d'autres idées mais vu l'heure à laquelle je t'écris j'ai du mal à trouver autre chose :-)
Bon courage !
0
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 74
9 juil. 2015 à 00:08
Hello hello,
L'idée de faire plusieurs petits cadeaux proposée au dessus est déja pas mal !

Sinon donc dans l'idée d'un cadeau "personnalisé", je pensais à un calendrier que tu pourrais créer toi même : soit par scrapbooking, en le faisant tout à la main, collant des photos, marquant des petites anecdotes etc, soit en le faisant sur ordinateur (il doit y avoir des "thèmes" vides sur word ou tu en trouveras sur internet) et pour chaque mois, tu mets une nouvelle photo de vous deux, tu marques les dates importantes pour vous deux etc.
Ensuite, tu peux te rendre aussi sur les sites de cadeaux personnalisés, il y a des trucs pas très chers et bien sympas ! (du genre, cadeaux utiles et qu'elle verra ts les jours : une tasse, un mug etc).

Enfin, tu peux chercher quelque chose en rapport avec ses gouts, ses passions ! Nous, on ne la connaît pas, mais toi oui !

Bon courage :)
0