Gadget Windows 7 : utilisation du CPU, RAM, Disque...

Résolu/Fermé
Saiaka Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - 8 juil. 2015 à 12:11
Saiaka Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - 8 juil. 2015 à 17:43
Bonjour à tous.

Je cherche des gadgets pour windows 7 qui sont capables de m'indiquer en temps réel les informations de l'utilisation de mon PC.
J'en ai essayé plusieurs mais aucun ne m'a convenu car voici ce dont j'ai besoin :

- Il faut que ce soit un vrai gadget qui reste sur mon bureau , et non une fenêtre que je dois laisser ouverte, et pas d'overwolf non plus.
- Il faut que je puisse avoir les informations suivantes :
- Utilisation du processeur en pourcentage, ainsi que sa température.
- Utilisation de la RAM.
- Utilisation de la carte graphique, ainsi que sa température.
- Utilisation du disque dur.
- Utilisation du réseau (bande passante utilisée).

Qu'importe si ces informations sont concentrées sur un seul widget ou réparties sur plusieurs.
Globalement, les informations dont j'ai besoin sont celles visible dans le gestionnaire des taches de windows 8, mais avec les températures en plus si possible.

Les logiciels que j'ai essayé ne m'ont pas convenu car n'étaient pas de vrai widgets, ou n'avaient pas toutes les informations dont j'ai besoin.

Connaissez-vous un bon widget à installer sur windows 7 capable de me dire tout cela ?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
8 juil. 2015 à 12:16
Bonjour,

tu as rainmeter par exemple. téléchargeable ici https://www.rainmeter.net
voici un exemple de ce que tu pourrais obtenir:


Cordialement.
0
Saiaka Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016
Modifié par Saiaka le 8/07/2015 à 15:32
A première vue je dirai que c'est parfait merci.
Ce sont donc plein de petits widget qui ont été rassemblé sur un écran, et non une fenêtre d'un logiciel ?
Pour ce qui est de l'apparence qui ici est très jolie, c'est configurable ? Comment s'appelle ce thème ?
Merci d'avance
0
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
8 juil. 2015 à 16:32
Oui tout est configurable par des fichiers ini. Et tu choisis ceux que tu veux afficher.
0