Boite d'envoi essai d'envoi de messages inexistants

Fermé
plecere Messages postés 119 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 8 juil. 2015 à 10:22
plecere Messages postés 119 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 8 juil. 2015 à 11:11
Bonjour,
j'ai un seul compte. j'ai programmé Outlook pour envoyer et pour recevoir les messages. une seule adresse.
quand je fais "envoyer-recevoir", l'adresse apparaît deux fois : j... envoi, j... réception deux fois.
on m'indique que des messages sont en train d'être envoyés alors qu'il n'y en a pas, et en fin de travail, un message d'erreur apparaît disant que le(s) message(s) n'ont pas pu être envoyés.
cette fenêtre réapparait plusieurs fois...
que faire ?
Merci !
PS : tout a bien fonctionné pendant 2 ans, ce défaut est récent...

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
Modifié par ^Abel^ le 8/07/2015 à 10:38
Bonjour,
Peut-être que ça n'a rien à voir, mais Outlook a des pannes ces jours-ci :
https://downdetector.fr/statut/outlook/
Tentez de cous connecter sur le portail MSN pour voir...
Cordialement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
0
plecere Messages postés 119 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 24
8 juil. 2015 à 11:11
merci Abel, pour votre réponse rapide.
je ne pense pas que cela vienne de Outlook :, nous avons mon époux et moi des comptes sur la même adresse de base (lui l'adresse initiale, moi, une seconde adresse sur Orange). Nous avons le même Outlook
Chez lui, tout va bien, et chez moi,... ces problèmes.
Nous avons fait une "réparation" de Office 2003, sans succès.
merci
0