"No bootable device" Acer Aspire E 15

Fermé
Speed-Star - 7 juil. 2015 à 22:30
jeannets Messages postés 26731 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 - 14 juil. 2015 à 23:15
Bonjour, alors voila j'ai un petit problème j'ai parcourue de multiple forum sans trouver de réponse, donc je me remet a vous.
Le pc portable de mon frère, au démarrage m'affiche un écran noir avec le message "No bootable device" j'ai regarder plein de tutoriel mais je n'est pas trouver de réponse. J'ai ensuite et essayer de le restaurer à l'état d'usinage mais aucun cd et aucun moyen d'accéder a l'interface Windows.
J'espère avoir quelqu'un qui puisse régler mon problème.
Merci d'avance !

4 réponses

jeannets Messages postés 26731 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 5 759
14 juil. 2015 à 23:15
Bonsoir,

les N° sont avec le DVD...

Donc je conclu que tu n'as ni licence ni DVD...??

-- Dans mon Post N°1 je te demandais de télécharger et graver sur un CD, un logiciel qui devait servir d'outil de dépannage... ou en es-tu..?

-- Pour les PC fourni avec un windows Constructeur OEM, il n'est pas fourni de clé, Elle est cryptée dans le BIOS de la machine... et se débrouille avec windows... Il n'y a que le recovery usine avec le DVD que tu as fait au début, qui permet de se retrouver..
2