Iphone 5 Bloqué Icloud

Fermé
Jason69120 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 - 7 juil. 2015 à 19:13
 acd - 21 janv. 2016 à 14:38
Bonjour, j'ai dernièrement acheter un iphone 5 sur LeBonCoin, et le vendeur a oublier de retirer son compte Icloud, ne donnant plus signe de vie, je ne peux pas lui demander son mot de passe, je me retrouve bloqué.. Auriez-vous une solution s'il vous plait?
A voir également:

1 réponse

Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2020 195
7 juil. 2015 à 20:18
Je suis désolé de te l'annoncer mais c'est certains que c'est un Iphone volé.
Rend toi à ton commissariat de secteur pour confirmer cela et pour porter plainte contre ton acheteur.
0
Je ne suis pas d'accord> Je suis malheureusement dans le même cas. Iphone 5 acheté sur leboncoin décrit comme parfaitement focntionnant et pas bloqué avec facture. achat donc tout à fait légal' mais proprio ancien disparu. le iphone est bloqué sur le compte icloud. J'ai téléphone à Apple qui me dit que le phone est ni volé ni perdu. J'ai quand même porté plainte à la police qui me dit qu'il s'agit d'une escroquerie...mais je voudrais utiliser le téléphone et apple ne veut pas débloquer puisque il est encore associé à un ancien compte icloud... tout cela est absurde...
0