Mon Alcatel liquid z4 ne s'allume pas

Fermé
mlatrix Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 - 7 juil. 2015 à 10:02
mlatrix Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 - 5 sept. 2015 à 11:13
Bonjour,

J'ai fais tomber mon telephone dans l'eau puis il ne c'est plus allumer. On y a utiliser un seche cheveux pour le secher ( J'ai su au dernier moment que sa aller l'endomager plus profondement) quand on le met en charge il y'a une petite lumier bleu a coter du logo Acer. Y'a t'il un autre moyen que d'apuier marche/arret en mm temps que volume - et + ?

Merci d'avance

1 réponse

Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 672
7 juil. 2015 à 10:32
Salut,

La première chose à faire lorsque ton téléphone tombe dans l'eau est de l'éteindre et d'enlever la batterie, puis de le faire sécher. Le séchage du téléphone prend beaucoup de temps car l'eau rentre facilement mais s'évapore très lentement (1 semaine mini). Si tu rallumes entre temps le téléphone, il y a un risque de court circuit et donc d'endommagement du téléphone.

Donc pas de panique, ton téléphone ne va par remarcher tout de suite, fais le d'abord sécher (dans un dessiccateur, c'est encore mieux) en ayant ôté le capot et la batterie. Tu peux tester de temps en temps si il se rallume mais rentrer dans le mode maintenance ne changera strictement rien au problème d'humidité.
1
mlatrix Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 9
5 sept. 2015 à 11:13
C'est trop tard :( j'avais deja fais tout ce qui fallais pas faire
dsl :(
0