Disparition de la "barre d'outils Courrier".

Résolu/Fermé
petitbasor - 7 juil. 2015 à 08:48
 petitbasor - 10 juil. 2015 à 08:33
Bonjour, je ne peux plus envoyé de mails la barre Mozilla que j'utilise a disparue. Quelle barre dois-je chercher svp et où aller pour cela ? Merci à tous

4 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
8 juil. 2015 à 13:11
Bonjour,
On parle bien de la même chose ?
Vous utilisez bien le client de messagerie Thunderbird de Mozilla ?
Ou vous parlez du navigateur Firefox de Mozilla ?
4
oui Abel il s'agit bien de Mozilla thunderbird. Je peux ouvrir mais ne peux plus envoyer. Il y a qq chose qui gêne il s'agit des tâches à faire ou à venir genre agenda tu vois ??
0
petitbasor > petitbasor
8 juil. 2015 à 13:51
j'oublie quand je clic sur écrire cela s'ouvre mais envoyer n'existe plus. Bien cordialement. Hélèe
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
Modifié par ^Abel^ le 8/07/2015 à 14:08
La page écrire ouverte :
- faire un clic droit dans la barre d'outils,
- sélectionner "Personnaliser".
- Dans la fenêtre qui s'ouvre glisser/déposer le bouton image "envoyer" vers la barre outils courrier.
0
Bonsoir Abel, je n'ai pas de bouton image dans la fenêtre personnaliser. Quand j'ouvre écrire: apparaît seulement le mot en capitale : rédaction , mon mail, et sujet, c'est tout . Envoyer est toujours invisible. En outre je ne sais plus ou est la barre du courrier. Excuse-moi et bonne nuit. Hélène
0