Visual Studio 2013 : débogueur ne fonctionnant pas

Fermé
pheromix Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 - 7 juil. 2015 à 08:40
Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 7 juil. 2015 à 11:52
Bonjour à tous,

Le système est Windows 8.1 ; j'utilise Visual Studio 2013. Avant , après avoir ouvert une solution et que je clique le bouton "Local Machine" de la barre d'outils alors il y avait une erreur à propos du fichier "windows.props". J'ai fait une recherche google à propos de ce fichier et j'ai vu une recommandation faite dans un forum de msdn qu'il faut faire une mise à jour de l'éditeur. J'ai alors fait la mise à jour ( Update 4 ). Une fois la mise à jour terminée , j'ai lancé l'éditeur , puis j'ai ouvert une solution , et je clique le bouton "Local Machine". Alors il y avait cette fenêtre d'erreur qui s'affichait : "Le débogueur ne peut pas continuer à exécuter le processus. Impossible de démarrer le débogage." Alors comment résoudre ce problème ?
A voir également:

1 réponse

Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 931
7 juil. 2015 à 11:52
Bonjour, ça n'est pas certain que tu trouves une réponse chez nous.
Ce forum est plutôt dédié aux problèmes de codes, pas de l'IDE.

Peut être devrais tu poser la question sur le post MSDN ou il est conseillé de faire cette mise à jour.
0