Apparition de nouveau dossier utilisateur

Résolu/Fermé
galak - 7 juil. 2007 à 18:11
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 - 8 juil. 2007 à 07:46
bonjour à tous,

si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait sympa et je le remercie d'avance:

j'ai dans "documents and settings" un nouveau dossier d'utilisateur qui est apparu après un redémarrage de windows.
maintenant, mon compte d'utilisateur, le seul sur mon pc, utilise ce nouveau dossier comme dossier de l'utilisateur (mes documents, le menu démarrage, le bureau, etc... sont revenus à zéro) et non plus le dossier par défaut où il y a encore toutes mes données.

je ne peux évidemment pas supprimer ce nouveau dossier pour "reconduire" le compte utilisateur sur le bon profil car les ntuser.dat sont indestructibles et en cours d'utilisation.

est-ce que ce problème viens d'un virus connu? que puis-je faire?
A voir également:

2 réponses

lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
7 juil. 2007 à 19:58
bonsoir,

si le pb est récent fais une "restauration" à une date et heure antérieures à son apparition
a+
1
merci beaucoup, j'avoue que je n'avais pas pensé à cette solution mais visiblement tout s'est rétabli normalement pour moi donc encore merci! :-)
0
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
8 juil. 2007 à 07:46
bonjour galak,

bien content pour toi :)
bonne chance ;)
0