Remote desktop control

Fermé
wgolyoko Messages postés 33 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 - 6 juil. 2015 à 18:10
wgolyoko Messages postés 33 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 - 10 juil. 2015 à 13:06
Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à mon PC depuis ma tablette via l'application Microsoft Remote Desktop. J'ai essayé environ une 7 ou 8 tutoriels jusqu'ici, certains où tout était valide pour moi, mais rien de fonctionnait, certain tellement inutiles que je me suis demandé pourquoi ils existaient et d'autres... Me demandant de cocher une option n'existant pas sur mon PC. Je suis sous Windows 8.1, l'application Bureau à distance est installé, le port 3389 est ouvert.

On me demande sur cette page https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#1TC=windows-8, et sur d'autres, d'aller dans Panneau de configuration\Système et sécurité\Système\Paramètres d'utilisation à distance et là, de sélectionner des utilisateurs... Option que je n'ai pas. Je suis Administrateur.

Quelqu'un connait la raison pour laquelle cette option n'est pas là ? Ma version de Windows est à jour :)
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Quelle version de Windows 8.1 tu as ?
Si c'est pas la version Pro c'est normal.
Sinon va dans les Propriétés Système avancée puis dans Utilisation à distance.
Je suis sur Windows 8.1 Pro et je peut sélectionner les utilisateurs.
0
wgolyoko Messages postés 33 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016
10 juil. 2015 à 13:06
Effectivement, je ne suis pas sous la version Pro.
Ca peut en effet venir de là. Et bien tant pis, je vais installer Windows 10 sur une autre partition, je ne voulais pas le faire avant la version finale mais bon, tant pis :)

Merci !
0