Mon imprimante fonctionne mais la page sort vierge [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 6 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2015
-
Jojolaguitare
Messages postés
9183
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020
-
Bonjour,
Suite à un changement de cartouches d'encre mon HP Deskjet 2540 n'imprime plus, elle lance bien l'impression mais les pages sortent blanches.
Les tests alignements et qualité d'impression s'impriment pourtant parfaitement.
Les aperçus avant impression s'affichent. Le scan mémorise aussi normalement.
Merci de votre aide.

5 réponses

Messages postés
5319
Date d'inscription
vendredi 24 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
791
bonjour,
en plein accord avec "jojolaguitare" perso, en plus je déconnecterai (avant) l'imprimante usb/wifi ? et l'alimentation quelques minute et remettrai .
Ceci juste pour vérifier que ....?
bon courage, cdlt .
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87002 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

CouleurViolette
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 6 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2015

Merci Jojolaguitare et e.t.,
J'ai fait ce que vous me conseillez, ça n'a rien changé
Messages postés
9183
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020
1 311
Bonjour.

Plutôt spéciale votre imprimante HP ! A moins que ce soit des cartouches compatibles au lieu des originales ?. Sur mon Epson SX 415 si une cartouche ne va pas elle l'indique aussitôt.
Aussi je me suis basé sur ce que vous avez dictez
>>Les tests alignements et qualité d'impression s'impriment pourtant parfaitement. <<

Raison pour laquelle E.T et moi même cherchions ailleurs.

Le principal c'est que tout fonctionne de nouveau.

Cdlt . . . Salut
Messages postés
9183
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020
1 311
Bonjour.

Avez-vous tenté une copie directement à partir de l'imprimante ? Si cela fonctionne, le problème viendra du logiciel installé sur l'ordinateur.

Les logiciels de nettoyage font parfois un peu les fous et il n'y aurait rien d'étonnant si des fichiers dll étaient supprimés du logiciel de la HP Deskjet 2540.
Dans le cas il faudra désinstaller complètement l'imprimante et réinstaller le logiciel via le cd rom.

Mais ce n'est là qu'une suggestion. Attendez un peu d'autres réponses.

Salut . . .
Messages postés
5319
Date d'inscription
vendredi 24 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
791
Messages postés
9183
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020
1 311
Re.

:) e.t
Donc la photocopieuse en elle même n'a pas fonctionné et la réinstallation du logiciel non plus ... Un lien de HP assistance mais plus approché.

http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Deskjet-2540-All-in-One-Printer-series/5295960/model/5295961

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
CouleurViolette
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 6 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2015

Merci à chacun de vous êtes penché sur mon problème...que j'ai laissé dormir pendant tout ce temps. Comme tout fonctionne au niveau de mon ordi, j'ai pensé que ça ne pouvait venir que des cartouches et en effet il ne reconnaissait qu'une cartouche sur les deux ! le système de sécurité de HP qui n'avait pas envie de reconnaître des cartouches compatibles ! Je suis allée chez mon vendeur qui les a remboursées et j'ai placé cette fois des cartouches HP, ça fonctionne !