Créer une messagerie secondaire sur Yahoo

Fermé
Pieret7 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 - 6 juil. 2015 à 04:58
Pieret7 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 - 11 sept. 2015 à 22:29
Bonjour, Comment créer une messagerie secondaire? Tout en gardant mon adresse Email principale?



<config>Windows 7 /
A voir également:

3 réponses

Nalphas-Dev Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 12
6 juil. 2015 à 05:18
Bonjour,

Il vous suffit tout simplement de créer une autre adresse email.
0
Pieret7 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 1
6 juil. 2015 à 15:36
Bonjour, cela je le sais mais comment le faire? j'ai passé des heures à tenter avec Hotmail et le résultat n'est pas une messagerie secondaire mais l'adresse principale alors que Windows Live Mail a toujours été mon adresse par défaut, on nous demande parfois de leur donner une adresse secondaire et je n'y arrive pas pourtant j'ai vu sur votre site que cela était possible. Merci et bonne journée.
0
Nalphas-Dev Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 12
6 juil. 2015 à 17:53
Il s'agit tout simplement d'une autre adresse email.
0
Bonsoir, vous m'envoyer aux pages que j'ai déjà vues et on me suggère encore des pages identiques à celles que j'ai lues hier sans trouver une adresse secondaire et je désire garder Windows Live Mail comme adresse qui ont mes contacts. Ce sont des sites qui me demandent une adresse secondaires. Si vous ne me donnez pas la façon de faire, je vais m'adresser ailleurs. Bonne nuit.
0
Nalphas-Dev Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 12
7 juil. 2015 à 07:26
Mais une adresse email secondaire est comme une résidence secondaire. C'est une résidence quand même que l'on se sert de temps en temps en plus de la résidence principal. C'est exactement le même fonctionnement pour une adresse email secondaire.

Si tout les monde vous dit la même chose c'est qu'il faut peut être écouter les gens à qui vous demandez conseils.
Si vous contredisez tout ce que les gens vous dise et vous conseil suite à une demande d'aide de votre part il ne faut pas demandez de l'aide.
Les personne prennent du temps pour répondre à vos question est vous les contredisez.
Ce n'ai pas du tout comme cela que l'on se fait aider.
0
Pieret77 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 > Nalphas-Dev Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016
7 juil. 2015 à 14:13
Bonjour, J'ai passé des heures à tenter de créer une adresse secondaire et on a enlevé mon adresse Windows Live Mail pour Hotmail ce qui n'était pas mon choix car j'aime bien les images qui me permettent de choisir pour mes amis, J'ai pourtant expliqué cela dans mon dernier courriel et non pas me retourner à un site que je connais par coeur.
Bonne journée.
0
Pieret77 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015
6 juil. 2015 à 18:37
Bonjour, oui c'est ce que je demande parce que souvent des sites demandent une adresse secondaire et je veux garder Windows Live Mail comme adresse principale. Merci et bonne journée.
0
Nalphas-Dev Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 12
7 juil. 2015 à 05:27
Créer une autre adresse email normale et quand on vous demande une adresse de messagerie secondaire donne la nouvelle.
0
Pieret7 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 1 > Nalphas-Dev Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016
8 juil. 2015 à 20:20
Bonjour, j'aimerais bien mais je n'ai qu'un seul compte pour mes courriels et cela me suffit; voulez-vous dire que je dois écrire le seul compte que j'utilise? Ce serait magnifique!
Et comment supprimer le compte Hotmail que j'ai installé et qui me cause des problèmes comme You tube qui est disparu.
0
Nalphas-Dev Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 12
9 juil. 2015 à 05:50
Vous pouvez utiliser une seul adresse pour (primaire et secondaire), ou en créer une en plus pour faire office de secondaire.

A savoir que les adresse secondaire servent au cas ou vous oublierai votre mot de passe de la principal.
0
Pieret7 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 1
11 sept. 2015 à 22:08
Bonjour, je reviens puisque mon compte secondaire a été fait mais le technicien ou Microsoft a oublié quel pays j'habite il est affiché États-Unis alors que j'habite au Canada et je suis incapable de changer de pays. Quelqu'un peut-il m'aider? je lui en serais très reconnaissante. Merci car j'ai l'icone sur le bureau et comme je n'arrivais pas à le tester, j'ai vu qu'il était écrit: États-Unis, j'ai un mot de passe etc. tout ce qu'il faut mais je dois leur demander de changer pour Canada et Microsoft ne donne de l'aide que pour la version 10 et je suis toujours sur Windows 7 en attendant que la dernière version soit stabilisée.
0
Piero7 Messages postés 128 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015
9 juil. 2015 à 07:10
Bonsoir, J'ai téléchargé Yahoo mail parce qu'un site me le demandait mais depuis, mais c'est pas du tout ce qu'il m'a donné, je ne trouve plus comment le supprimer et depuis, Google m'a tout déplacé et s'est même placé en page d'accueil. J'ai eu des problèmes à remettre ma page d'accueil. Ensuite, il a aussi désinstallé You Tube. Que des problèmes avec cela. J'essaie de le désinstaller sans succès. Si vous avez une solution, j'aimerais savoir comment faire car il n'est pas utile du tout. Ma boîte de courriel est différente et je m'en accorde très bien. Si vous pouvez m'aider à supprimer Hotmail, je vous en serais très reconnaissante. Je ne le trouve pas dans le panneau de confirmation et je n'ai que des problèmes. Mon ordinateur allait bien avant.

Merci.
0
Pieret7 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 1
11 sept. 2015 à 22:29
Bonjour, je vois que j'ai deux adresses pour le forum de Comment çà marche mais n'en ai qu'une pour mon adresse principale; je crois que je tentais de m'inscrire à plusieurs occasions sans succès mais je commence à m'habituer au forum et la première me convient.
Il ne s'agit plus de Hotmail mais de Outlook comme adresse secondaire qu'un technicien m'a installé et j'ignore d'où vient l'erreur mais Outlook a été installé comme résidente américaine alors que j'habite au Canada et j'aimerais corriger cela puisque je ne peux l'utiliser. Je garde toujours la même adresse principale de Windows Live Mail, c'est Outlook que je voudrais corriger en secondaire. Ce même technicien a installé Hotmail mais en ouvrant, je vois Outlook, je sais que Hotmail a été changé pour Outlook et c'est ce que je vois en ouvrant Le courriel secondaire Hotmail. Merci et bonne fin de semaine. svp me répondre sur Windows Live Mail comme adresse principale.
0