Films/séries romantiques & originaux

Eter7 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 5 juil. 2015 à 19:52
 a - 19 nov. 2016 à 20:52
Saluuuut !
Voilà je recherche un certain type de films à regarder, des films/séries (ou même livres) romantiques mais originaux.

Pour être plus précise, des films ou séries présentant des histoires d'amour entre couples mixtes -avec la fille noire si possible- dans le genre j'ai vu :
something new, joyfull noise...

Des histoires d'amour gay/lesbien avec ces persos qui sont au centre de l'intrigue (et non pas des persos secondaire)...

Des histoires d'amour-haine, genre, ils se détestent, où ne sont pas fait pour être ensemble (parce qu'ils sont complètement diffèrent) mais finissent pas s'aimer! Dans ce genre là je connais déjà : La proposition, The Duff, Toi c'est moi ou Un jour...

En tout cas je tiens à dire que je regarde des films/séries de toutes origines (américains, bolywoodiens, français, chinois, coréens..) bref je suis tout à fait ouverte sur ce point!!
Ça serait vraiment vraiment sympa de m'aider parce que je m'ennuie grave en ce moment, donc merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider!!
A voir également:

2 réponses

troufigne Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 2
6 juil. 2015 à 15:11
Je ne suis pas sur que ça corresponde à ta demande mais il y a la série Outlander où il y a une certaine dose de romantisme. C'est pas mal du tout.

Résumé:

Les aventures de Claire, une infirmière de guerre mariée qui se retrouve accidentellement propulsée en pleine campagne écossaise de 1743. Elle se retrouve alors mêlée à des histoires de propriétés et d'espionnage qui la poussent à prendre la fuite et menacent sa vie. Elle est alors forcée d'épouser Jamie, un jeune guerrier écossais passionné qui s'enflamme pour elle et la conduit à être déchirée entre fidélité et désir, étant partagée entre deux hommes dramatiquement opposés et deux vies irréconciliables.
2
Eter7 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015
6 juil. 2015 à 18:29
Merci! Je vais jeter un coup d'oeil :)
0
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 74
6 juil. 2015 à 18:42
Hello hello !

Alors j'ai quelques petites choses à te proposer :)
- "Save the last dance",
- "Crazy Stupid love",
- "Le temps d'un automne",
- "Sexy Dance 1"
- "Orgueil et préjugés"
- "Elle est trop bien".

Comme séries : "Faking it" (l'histoire de deux filles qui font croire qu'elles sont ensemble pour être populaires), "Awkward".

J'espère que ça te plaira :) !
2
Eter7 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015
6 juil. 2015 à 22:21
Merci c'est exactement le genre de film que je recherche!! J'ai déjà vue tous les films que tu me proposes à part elle est trop bien -qui m'a l'air d'être un peu dans le genre de 10 things I hate about you, que j'avais adoré, donc je pense le regarder :)- et je me referais bien save the last dance parce que je l'ai vue y'a longtemps quand même ahah! En tout cas merci!
Quant à Awkward et Faking it je le note, ce sont des séries qui m'intèressent depuis un moment déjà donc je pense m'y mettre :).
0
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 74 > Eter7 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015
6 juil. 2015 à 22:31
Ah mince ! Bon ben c'est déja bien, j'ai compris ce que tu voulais !
Quant au film "elle est trop bien", c'est vraiment un "classique" il est vraiment sympa à regarder :)
Personnellement j'ai préféré "Awkward" qui est un peu plus fun, mais après c'est vraiment une histoire de gouts persos ^^ Ah j'y pensais plus mais la série "You're the worst" est sympa aussi.
Au niveau film sinon : est ce que tu as vu "Comment se faire larguer en 10 leçons", "nos étoiles contraires", "Safe Haven", "Le secret de Charlie" et "Something Borrowed" ?
Bon visionnage !
0
Eter7 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015
7 juil. 2015 à 19:48
Ok! Ok! C'est noté pour "you're the worst" ça m'a l'air pas mal!
J'ai déjà vu "comment se faire larguer en 10 leçons", et "nos étoiles contraires"!
Par contre je note pour "Le secret de Charlie" et "Something borrowed", mais "Safe Haven" j'avais commençé à le regarder et je me suis endormi ! -ce qui n'est vraiment pas bon signe ahah x)-
En tout cas merci pour toutes ces propositions, encore une fois!
0
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 74 > Eter7 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015
7 juil. 2015 à 20:41
Hey oui, je pense que la série pourrait te plaire !
Par contre, je précise juste (pck je viens de m'en rendre compte) : les films que je t'ai proposé dans le dernier message n'ont finalement pas bcp de rapport avec ta demande initiale ! (mais vu qu'on a l'air d'avoir un peu les mêmes gouts, je me suis dit que ça serait bien te les suggérer quand même !)
Bon visionnage !
0
Eter7 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015
8 juil. 2015 à 22:19
Aucun problème t'inquiètes! Et merci encore pour ton aide :).
0