Disque dur externe qui fait du bruit et ne lis plus les données... HELP!!!

Fermé
adiane Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - 5 juil. 2015 à 16:31
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 14 juil. 2015 à 10:48
Bonjour!! Je suis un peu triste et découragée là :-( :-(

Mon cher disque dur externe ne fonctionne subitement plus, semble t-il. En voulant m'en servir aujourd'hui je me suis rendue compte qu'il faisait un petit bruit, un peu comme un fax (?!) et/ou un petit cillement. L'ordinateur ne le reconnait plus. J'entends comme une petite pièce bouger lorsque je le secoue doucement... par contre la lumière allume toujours... Je ne comprends pas ce qui s'est passé. À ma connaissance, il n'a pas bougé d'où je l'ai placé depuis la dernière utilisation. Peut-être qu'il fait trop chaud (environ 40C)?!?

Est-ce terminé??? Y'a t-il quoi que ce soit qui puisse être fait??

Merci de m'aider...
A voir également:

6 réponses

adiane Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 23
10 juil. 2015 à 16:55
Bonjour,

Non il ne cesse pas de fonctionner, je parlais seulement du bruit qui cessait. Sinon reconnu physiquement mais impossible de lire les données...
20