[HTML] Image de fond prennant toute la place.

Fermé
Mr.White Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 16 juin 2003 à 15:16
 rivoson eric - 11 mars 2014 à 07:36
Salut à tous !!!
Je cherche tellement que j'en oublie ce que je voulais vous demander... Aah ! Ca y est, ca me reviend ! ...

Et d'ailleur je suis étonné de ne pas avoir trouvé !!!

Comment faire pour qu'une image en fond de celulle de table (ou de page html) ne soit pas en mosaïque ???

Je suis certain que la réponse est toute bête mais je ne la trouve pas.

Merci d'avance pour votre aide.

17 réponses

Mr.White Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 53
17 juin 2003 à 10:38
Alors que tout le monde désespéré, PhP survint et nous apporta la solution.

Merci PhP ca fonctionne. J'ai utiliser la deuxième méthode, c'est à dire celle-ci :

<td align="center" style="background-image:url(\''.$lien.'\');background-repeat:no-repeat;">

J'ai utiliser cette méthode car je fais appel à des include au beau millieu de mes page html et donc lorsque le code s'éffectu, l'entête de page est déjà faite.

Mais le résultat n'est pas exactement celui que je souhaité. En faite j'éspèré encore mieux. Car ce coup ci il n'y a qu'une image, mais je ne la vois pas en entier.
J'aimerai donc savoir ci on peut faire en sorte que soit la cellule s'agrandi en fonction de la taille de l'image (donc que la cellule à la même taille que l'image), soit que l'image raptissi mais en faite c'est nulle donc ne prennez en compte que ma première proposition : la taille de la cellule ce module à la taille de l'image.
22