Qui chante

Bb - 4 juil. 2015 à 19:05
 Bb - 6 juil. 2015 à 18:25
Bonjour j essaie depuis quelques jours de trouver le chanteur et le titre de sa chanson de l artiste qui chantait vers 9.30 ce matin en français et en anglais il parle d'une autre saison. Merci si vous arrivez à me comprendre avec le peu de détail vous êtes vraiment trop génial. Cordialement. Bb

2 réponses

liss0u Messages postés 468 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 74
4 juil. 2015 à 19:20
Bonjour,

Si tu pouvais nous dire sur quelle chaîne de TV ou radio tu as entendu ça, ça serait un peu plus facile quand même ^^
Est ce une chanson pop/rock/calme/balade etc ?

Sinon sans plus de précision je te propose : "à la faveur de l'automne" de Tété

Bye !
1
Bonjour LissOu,
Je suis très touchée que tu es pu prendre le temps de me répondre, mais malheureusement ça n'est pas cette chanson et je continue toujours à la rechercher.
C'est sur "Fun radio" que je l'entends régulièrement. Aujourd'hui elle est passé vers 11h10, et dans ses paroles il dit : car c'est une autre saison, il nous faudrait pour de bon
Merci beaucoup d'avoir essayer, c'est cool.
0
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 74 > Bb
6 juil. 2015 à 14:58
De rien :) Je pense que quelqu'un a marqué la bonne réponse finalement !
(Sinon à titre d'info, ça t'aidera peut être une prochaine fois, mais sur Nrj et fun radio tu as une section "C'est quoi ce titre")
Bonne journée !
0
Bonjour,

C'est Josef Salvat - Open Season (Une Autre Saison)
1
Bonjour Billyzekiche,
Merci pour ta réponse, c'est bien cette chanson que je cherchais. Merci beaucoup
0