Insérer un lien sur une anim flash dans webacappella

Fermé
manchelo Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2023 - 4 juil. 2015 à 13:49
 gettagiri - 4 juil. 2015 à 17:23
Bonjour,

je construis un site web depuis webacappella, un logiciel permettant d'éviter de taper des milliards de lignes de code.
Je suis tout de même confronté à un problème. J'ai créé 3 anim flash que j'ai importé dans webacappella, ceci afin de m'en servir comme lien vers d'autres pages du même site.
Hors, il m'est impossible de créé lesdits liens car cela n'est pas pris en compte.
Pourtant on peut facilement utiliser les boutons déjà pré configurés de webacappella pour atteindre un lien alors pourquoi pas un swf importé ?

Sauriez-vous comment puis je m'y prendre ?
Vous remerciant d'avance :)


A voir également:

1 réponse

manchelo Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2023 5
4 juil. 2015 à 15:12
C'est bon.

je suis repassé par flash pour créer un script de lien directement sur le clip :

on (release)
{
getURL("le lien", "_self");
}

Puis j'ai rafraichi les anim flash importées sur webacappella
Donc ça marche parfaitement sur safari, IE, chrome mais mozilla c'est pas encore ça. Faut dire que j'ai installé adblock plus donc tout ce qui est fait en flash ça fout la merde...:)
0
oui c'est la bonne et seule façon de faire, flash étant standalone utiliser un lien comme pour une image est pas possible.
Adblock c'est plutôt le fait qu'il y ai un lien externe venant d'aut chose que de la page. Le problème de Flash c'est qu'il n'est plus dans les standards web et que les bibliotéhques javascript le remplacent efficacement.
0