Manette Orange sans fil > Fonctionne pas sur PC

Fermé
Joystick - 3 juil. 2015 à 16:04
shaftdoggy Messages postés 30 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017 - 2 févr. 2017 à 17:30
Bonjour communauté de Commentcamarche.net !

Voila mon petit problème.. Il y a quelques petites semaines un concours avait lieu sur "Orange" avec pour gains 5 000 manette de jeu sans fil à gagner !
Je fait partie de l'un des 5 000 gagnants pour cette manette !

Youpiii me diriez vous ?! Eh beh ... Non..

Cette manette, qui est de forte ressemblance avec la manette Xbox360, devait etre compatible avec la TV ET le PC.. Or le PC > Rien, que du blanc, nada !

Sur mes jeux PC rien ne se passe. Et j'ai bien vérifier avec ces jeux de mon PC je peux jouer avec une manette !
J'ai bien vérifier que dans mes périphériques ma manette est installée > Oui !



A savoir cette manette a un système de clé usb (moi j'ai plutot le petit bout d'une clé usb) qui permet de faire la liaison ( par wifi surement) entre cette clé usb et la manette. Il faut que les clignotants de la manette deviennent fixe pour prouver que la liaison est faite. Eh beh devinez quoi ?! Mes clignotants sont fixes ! x)
(Voila le lien de la fameuse manette : http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=70388&IDCible=1&type=11 )

Alors je vois pas du tout ou est le problème !! x)
Par contre la manette fonctionne tout a fait avec les jeux du décodeur.. Or moi ca ne m'intéresse pas du tout ! Je veux qu'elle fonctionne avec MES jeux ! ^^

Si une ame charitable pouvait éclairer ma lanterne car la je suis à cours de raisonnement sur ce problème !

Merci bien ! :)


A voir également:

3 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
3 juil. 2015 à 17:45
Bonsoir,

Se qui est bon signe :
Manette de jeu sans fil compatible avec les jeux de la TV d'Orange sur votre décodeur, sur PC (Windows® XP, Vista®, 7 et 8) ou sur Mac

Une fois dans tes jeux dans les paramètres tu as sélectionné manette?
3