Wifi en Connectivité limitée sur mon PC

Résolu/Fermé
Bobby - 3 juil. 2015 à 11:03
 Bobby - 4 juil. 2015 à 11:52
Bonjour,

Depuis 1 semaine mon PC capte ma live box mais avec un problème de connectivité limitée. Je ne possède donc pas d'accès à Internet sur mon PC tandis que tout les autres matériels électroniques de la maison fonctionnement correctement. Suite à une restauration de mon PC a une date antérieure au problème, mon PC n'avait plus ce problème jusqu'à ce que je l'eteigne, car en le rallumant la connectivité était une nouvelle fois limitée.

Jusqu'ici pas de problèmes, la restauration réglait le problème mais depuis hier je ne peux plus faire de restauration à une date antérieure au problème donc après avoir éteins mon PC je me retrouve avec une connectivité limitée, une nouvelle fois.

J'ai déjà essayé de nombreuses choses, trouvées sur différents forums mais rien ne fonctionne, cependant je veux bien réessayer donc proposez tout !

Mon PC : Asus X54H, il a 3 ans. 64 ou 32 bits, je ne sais pas, comment sait on cela ? (Je suis nul en informatique)
Windows 7

Demandez des informations supplémentaires si il est nécessaire.

Merci beaucoup à tous ceux qui prendront la peine de m'aider. :-)
A voir également:

2 réponses

AzerT3ch Messages postés 23 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 45
3 juil. 2015 à 12:16
a tu un cable ethernet si tu en a un essai avec pour dépanner car je pourra pas t'aider sur ce sujet la
0
J'ai branché le cable ethernet et désactiver la carte wifi. Mon ordinateur ne détecte aucune connexion...

Merci de ta réponse =D
0
Merci pour tout ces conseils ! =D

J'ai résolu mon problème par une restauration à l'état d'usine.
0