Rediriger la consomation des jeux du CPU a la carte graphique ?

Résolu/Fermé
Emedo8 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 2 juil. 2015 à 22:24
Emedo8 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 2 juil. 2015 à 23:20
Bonjour
J'aimerai savoir si il est possible de rediriger la consommation des jeux du CPU a la Carte graphique car en jouent a tout sorte de jeux je me suis rendu compte que mes jeux se focaliser su le CPU et non sur la carte Graphique (se qui est gainent car mon pc n'est pas au top ... il ram souvent et mes un peux de temps a s'allumer malgré tout les nettoyage avec Ccleaner Microsoft security et j'en passe ...) du coup sa serai cool de moins ramer avec des jeux ouvert en les redirigent sur la carte graphique.

Merci de répondre au plus vite
PS:si il y a besoin de savoir ma config pas de problème je la connait .
A voir également:

1 réponse

SypayV Messages postés 6583 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2023 449
Modifié par SypayV le 2/07/2015 à 23:32
Bonjour,

Non ce n'est pas possible.

Le jeu d'instruction de la carte graphique ainsi que sa mémoire ne permet pas ce genre de pratique.
En revanche la carte graphique est capable d'effectuer des calculs beaucoup plus rapidement et c'est pourquoi certains programmes s'en servent dans le cadre du calcul distribué.

Pour faire simple, c'est aux développeurs du programme d'utiliser au mieux le calcul distribué. Vous ne pouvez rien y faire si ce n'est changer d'ordinateur.

Musicalement,
SypayV.
0
Emedo8 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015
2 juil. 2015 à 23:20
Merci d'avoir répondu aussi vite !
Tempi je me débrouillerè avec ma config pour l'instant
Mais sinon bonne fin de soirée !
0