Comment utiliser sa canne télescopique (selfie stick)

Fermé
DCFrance Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - Modifié par Serpentine77 le 20/07/2016 à 13:12
 Ninette75 - 21 janv. 2017 à 22:27
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour connecter ma "selfie stick" sur mon téléphone Wiko Getaway, elle est sans télécommande, il me suffit juste d'insérer un câble dans la prise pour les écouteurs, le problème c'est que quand je vais dans l'appareil photo j'appuie sur le bouton présent sur la tige de la selfie stick pour prendre la photo mais elle ne se prend pas, impossible de trouver une solution... Est-ce que quelqu'un aurait finalement une solution pour moi ? Merci d'avance j'espère que vous pourrait m'aider.
A voir également:

11 réponses

hananaca Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 17
1 août 2015 à 19:23
J'ai exactement le même problème sur mon lumia 735 .. la solution que j'ai trouvé est le retardateur .. donc je clique sur l'écran pour prendre la photo après je prends la position de ma selfie stick que je veux..
mais j'espère encore trouver une solution plus pratique .. par exemple trouver une manière pour gérer le fonctionnement du bouton de volume ..
15
#perche selfie
8 août 2015 à 07:52
J'ai un problème ou se fait charger la perche selfie stick
0
Il y a des application sur play store
0