C++ : Unreal Engine / C# : Unity3D
Fermé
TheYoungGeek43
Messages postés
88
Date d'inscription
samedi 14 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2017
-
2 juil. 2015 à 10:45
Conflit412 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016 - 9 sept. 2016 à 18:30
Conflit412 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016 - 9 sept. 2016 à 18:30
2 réponses
Whismeril
Messages postés
19028
Date d'inscription
mardi 11 mars 2003
Statut
Non membre
Dernière intervention
24 avril 2024
931
2 juil. 2015 à 11:48
2 juil. 2015 à 11:48
Bonjour, c'est un sujet maintes fois traité, il t'a d'abord cet article
https://www.commentcamarche.net/faq/457-programmation-comment-debuter-quel-langage
Et des dizaines de discussions sur le sujet, as tu au moins fait une recherche sur le site?
https://www.commentcamarche.net/faq/457-programmation-comment-debuter-quel-langage
Et des dizaines de discussions sur le sujet, as tu au moins fait une recherche sur le site?
ElementW
Messages postés
4816
Date d'inscription
dimanche 12 juin 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2021
1 225
2 juil. 2015 à 11:53
2 juil. 2015 à 11:53
'lut, petit commentaire: Unity3D c'est la hype du moment mais il est voué à avoir le même destin que Adobe Flash.
Conflit412
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 9 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2016
2
9 sept. 2016 à 18:30
9 sept. 2016 à 18:30
Salut !
Perso, j'utilise Unreal Engine 4, je trouve ce moteur très complet et accessible (car je n'ai aucune compétence dans la programmation) !
Son principal concurrent est Unity3D, qui est très utilisé dans le milieu pro, mais je le trouve moins intuitif.
Perso, j'utilise Unreal Engine 4, je trouve ce moteur très complet et accessible (car je n'ai aucune compétence dans la programmation) !
Son principal concurrent est Unity3D, qui est très utilisé dans le milieu pro, mais je le trouve moins intuitif.
2 juil. 2015 à 11:50
2 juil. 2015 à 11:52
--