Avoir tout les DLCs de Borderlands 2

Fermé
zibrata Messages postés 37 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 - 2 juil. 2015 à 03:46
zibrata Messages postés 37 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 - 2 juil. 2015 à 10:29
Bonjour à tous,

ayant repris récemment mon compte sur borderlands 2 (pc) je trouve que c'est un excellent jeu. J'aimerais donc maintenant m'interessé aux DLCs disponible. J'aimerais les avoir tous (surtout pour accéder au niveau 72, à la méchromancienne ainsi qu'au sadique) que me conseillez vous d'acheter ? Le season pass serait-il ce qu'il me faut ?

Merci d'avance,
zibrata
A voir également:

1 réponse

Imrahil.Belfalas Messages postés 253 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 40
2 juil. 2015 à 09:54
Désolé de te dire ça comme ça, mais tu te réveilles un peu tard...
Il y a quelques semaines, il y avait des réductions très intéressantes sur Borderlands et ses DLC sur Steam...
Pour ta question, le season pass ajoute : les 4 nouvelles campagnes DLC, et l'Ultimate Vault Hunter Upgrade (=> lvl 61)
Pour la méchromancienne et le sadique, et l'Ultimate Vault Hunter Upgrade 2, il te faudrait les acheter à part...
Je te conseille vivement d'acheter le Humble Borderlands Bundle, disponible en ce moment : https://www.humblebundle.com/
Pour plus de 15$, tu as :
- packs mechromancer et psycho
- les 4 DLC campagnes
- les 5 mini DLC Headhunters
- les 2 Ultimate Vault Hunter Upgrade packs
- le jeu Borderlands 2
- le jeu Borderlands 1 et ses DLC (!)
- une réduction de 75% sur Borderlands: the pre-sequel

ça vaut clairement le coût :)
0
zibrata Messages postés 37 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 7
2 juil. 2015 à 10:29
Ok merci beaucoup je ne connaissais pas ce site c'est super !
0