Spybot me trouve tjr les meme probleme

Fermé
beushtar77 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - 7 juil. 2007 à 02:12
beushtar77 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - 8 juil. 2007 à 17:35
Bonjour a tous

S il kekun pourrait m aider svp Spybot me trouve tjr les meme probleme
WINDOWS MEDIA SDK
MS MEDIA PLAYER
INTERNET EXPLORER
LOG

que dois je faire pour plus avoir ce probleme merci d avancve
A voir également:

2 réponses

didierroca Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
7 juil. 2007 à 03:50
Salut !
Quand spybot signale qu'il y a repéré un problème, il te dit aussi où il se trouve.
Il y a quelque temps, spybot détectait des trucs dans mon ordinateur, mais il n'arrivait pas à les supprimer.
J'ai donc pris note de l'endroit où ils étaient dans mon ordinateur (ils sont souvent dans des fichiers cachés dans "documents and settings"), puis j'ai déconnecté mon ordinateur et j'ai redémarré en mode sans échec.
J'ai demandé à voir les fichier cachés "outils" puis "option des dossiers" puis "affichage" et cocher la case "afficher les fichiers et dossiers cachés") et je suis partie à la chasse aux malvéillants que j'ai supprimés sans autre forme de procès.
J'ai fait repartir mon ordinateur normalement (penser à cocher la case "ne pas afficher les fichiers ...) et plus de problème ... reste à savoir comment ils sont entrés malgré tous les programmes qui veillent sur la bonne santé de nos chères bécanes ...
J'espère que ça suffira pour toi.
A++
0
beushtar77 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008
8 juil. 2007 à 17:35
hello merci pour ton astuse mais g fait ce que tu as dit et les meme probleme reveinne tjr
que dois je faire
0