Remplacer puce graphique intel par la GTX sur toutes les applis

Fermé
Roulian62 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 - 1 juil. 2015 à 20:08
Benji 972 clm Messages postés 492 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 2 juil. 2015 à 02:38
Bonsoir, j'ai récupéré un ordinateur portable avec une config assez moyenne dans l'ensemble mais qui est je pense suffisante pour jouer à LoL ou Fallout New Vegas..

Je vous explique mon problème, ce pc contient deux moteurs graphiques une GTX 760M et une puce intel graphic 4600, au début tout allait bien je tournais environs a 160 fps sur LoL et 60/100 sur Fallout, mais depuis un moment j'ai remarqué que les jeux freezaient et j'ai vu qu'ils étaient sur basés sur la puce graphique ?

Comment ? Je ne sais pas..
Depuis j'essaye de trouver une solution, mais toujours rien trouvé à ce jour, dans le panneau de configuration j'ai beau mettre la GTX et appliquer, l'écran reste toujours lié à la puce et non la carte graphique..



Si vous aviez des solutions, je les prendrai avec grand plaisir ! :)
A voir également:

2 réponses

Benji 972 clm Messages postés 492 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 72
1 juil. 2015 à 21:25
Bonjour Roulian62,

Ton PC doit être équiper de la technologie Optimus (Switch auto entre chipset et CG en fonction des besoin).

Évidemment ce n'est pas toujours très opérationnel mais dans l'ensemble ça fonctionne plutôt bien.
Pour régler indépendamment chaque programme il faut aller dans "Gérer les paramètre 3D"

Je ne te conseille pas de lancer tout les programme sur la CG, tu risquerais de l'essouffler... (Lancer un film ou un document word sur la CG...)
0
Roulian62 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015
1 juil. 2015 à 21:44
Bonsoir justement, j'ai mis les jeux que je voulais sur la carte graphique, (minecraft / fallout / lol) et j'ai été sur minecraft voir si le jeu tournait bien avec celle-ci, mais rien du tout en appuyant sur F3 quand j'étais minecraft j'me suis aperçu que celui-ci tournait juste avec la mémoire du pc (25 fps) et la carte graphique et puce n'était pas indiquait..
0
Benji 972 clm Messages postés 492 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 72
2 juil. 2015 à 02:38
Que veux-tu dire par "que celui-ci tournait juste avec la mémoire du pc (25 fps)" ?
FPS = image par seconde
0