Inclure du php dans un iframe ?

Fermé
illusi0n Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 - 7 juil. 2007 à 01:08
illusi0n Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 - 8 juil. 2007 à 17:17
J'ai un site 100% html, j'aimerai convertir une partie du site en webspell (pour ceux qui connaissent pas c'est du genre nuked pour des sites gaming) mais je galère avec la partie iframe...
En gros j'ai une page home.html qui est la page principale, elle contient une partie iframe pour me faciliter la tache.

Ma page home.html contenant l'iframe de base :

<iframe name="mitte" width="100%" height="100%" border="0" frameborder="0" src="main.html"></iframe>

Et j'aimerai convertir la page home.html pour pouvoir inclure une partie php dans l'iframe.

La partie php à inclure dans la partie iframe :

<? $site = $_GET['site'] . ".php"; if(file_exists($site)) {
include($site);
} else { include('main.php');
} if(($_GET['site']))
?>


Une idée sachant que j'ai déjà test de mettre :

<iframe name="mitte" width="100%" height="100%" border="0" frameborder="0" src="<? $site = $_GET['site'] . ".php"; if(file_exists($site)) {
include($site);
} else { include('main.php');
} if(($_GET['site']))
?></iframe>

Mais sans succès :/
A voir également:

5 réponses

RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
7 juil. 2007 à 09:33
SALUT
Et j'aimerai convertir la page home.html pour pouvoir inclure une partie php dans l'iframe.


tu n est pas tres clair et tu confond un peu !!
l incude est dans la page php appelle par l iframe(main.php) ! pas dans l iframe !!!
ou tu suprime l iframe , tu converti ta page home en php et la tu lui met l "includ" qui remplace l iframe !!

RAD
0
illusi0n Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007
8 juil. 2007 à 01:41
wai ba la c'est toi qui n'est pas clair pour moi :/

met moi le code en entier ça m'aidera peut etre à comprendre :)
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
8 juil. 2007 à 08:59
SALUT

c est simple !! tu oublie cette iframe

et tu la remplace par une pseudo frame en php dans laquelle tu met ton include !!

c est la solution la + logique !!!

http://www.toutestfacile.com/phpinit.php?tef_site=php&chap=frames0
http://www.toutestfacile.com/php/cours/printables/PHPFacile.com-frames.php
http://www.phpdebutant.org/article68.php

RAD
0
illusi0n Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007
8 juil. 2007 à 15:17
Mais jveux pas la virer jveux juste pouvoir voir mes pages php s'afficher dans cette iframe et pas ailleur :/
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
8 juil. 2007 à 16:59
Tu le fais expres ????

DANS UNE IFRAME HTML TU PEUX OUVRIR UNE PAGE PHP QUI CONTIENT TON INCLUDE !!!!!!! PAS UN INCLUDE SEUL !!!!
un includ par definition doit etre inclu dans une page php !!!!
tu veut voir la page "main.php"entiere dans l "iframe" ? tu met
<iframe name="mitte" width="100%" height="100%" border="0" frameborder="0" src="main.php"></iframe> 
,
donc tu dois creer une minipage "main.php" avec tes codes echo, get et tout ce que tu veux dedans !!!!

RAD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
illusi0n Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007
8 juil. 2007 à 17:17
lol le problème c'est que t'as pas comprit que c'est du webspell et que j'dois forcément avoir :

<? $site = $_GET['site'] . ".php"; if(file_exists($site)) {
include($site);
} else { include('main.php');
} if(($_GET['site']))
?>

dans la page principal sinon j'peux pas les afficher :o
0