Mon ordinateur plante sans arret juste en écoutant de la musique

Fermé
mimi - 1 juil. 2015 à 13:38
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 juil. 2015 à 08:26
Bonjour,





mon ordinateur plante sans arrêt juste en écoutant de la musique sans être connecter a internet ; j'ai donc commencer a effectuer un nettoyage en commençant par zhp diag dont je vous poste le rapport ensuite zhpcleaner puis adwcleaner et enfin malwarebytes anti-malware et pour finaliser le nettoyage je ne sais pas comment faire pour finir proprement et correctement ce nettoyage . A savoir que j'ai voulu mettre a jour c cleaner car il n'arrivais plus a supprimer les fichier temporaire et bizarrement mon ordi s'éteint des que j'essaye de lancer cleaner donc je l'ai supprimer en passant par revo uninstaller et essayer de le réinstaller et même résultat ;donc je viens vers vous les pro car la je suis complétement perdu et ne voulant pas aggraver la situation je préfère vous demander conseil .
j'espère que vous arriverais a comprendre mes explications
cordialement merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié par Malekal_morte- le 1/07/2015 à 13:39
Salut,

Pas un prob de malware, peut-être la carte son ou un prob de pilotes.
Si tu as un écran bleu, faudrait un rapport WhoCrashed.

Bref je déplace ton sujet dans la partie matériel.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
Bonjour malekal_morte
en effet j'ai un problème mat?riel je m'en suis aperçu après vous avoir envoyer le message par contre j'ai bien un probleme de malware car votre logiciel de desinfection a mis quelque chose en quarantaine
je ne sais pas comment faire pour le supprimer définitivement
Je ne vous es pas poster le rapport zhpdiag mon pc plante dsl
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
1 juil. 2015 à 15:22
fais ça au lieu de ZHPDiag


Suis ce tutoriel FRST: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
0
mimi > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
1 juil. 2015 à 15:35
ok je fais cela dès que possible
merci
0
mimi > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
1 juil. 2015 à 23:35
re bonjour

puis je télécharger le logiciel depuis mozilla car quand j'essaie d'ouvrir une page internet explorer ca m'écris windows ne peut pas se connecter a inetrnet a l'aide de http,https ou ftp,probablement a cause des parametres du pare-feu sur cette ordinateur
verifier les paramètres du pare feu pour le port http (80),le port https (443)et le port ftp(21);
il es possible que vous deviez contacter votre fournisseur de services internet ou le fabricant de votre logiciel pare feu :-( .
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
2 juil. 2015 à 10:45
oui fais comme tu peux.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
3 juil. 2015 à 12:13
Pas infecté,

deux antivirus, ça doit bien mettre le bazar,
Désinstalle celui en trop.

AV: Panda Free Antivirus (Enabled - Up to date) {5AD27692-540A-464E-B625-78275FA38393}
AV: Avira Desktop (Enabled - Up to date) {AD166499-45F9-482A-A743-FDD3350758C7}

0
bonjour ok
donc je peux supprimer le truc qui es en quarantaine dans votre logiciel malwarebytes anti malware home ?
Y a t' il une procédure spéciale a effectuer ou un simple clic sur supprimer suffit ?
ensuite concernant l'anti virus avira desktop il ne devrais pas être installer ; il a été désinstaller depuis très longtemps par le logiciel revo uninstaller donc je comprend pas !!!! de plus je le trouve pas dans le panneau de config ajouter ou supprimer des programme !!!!
par contre en effet dans le menu demarrer il y a bien un onglet avira....!!!
comment savoir si c'est le logiciel qui es bien installer ou une désinstallation incomplète ?comment le désinstaller définitivement et proprement si il l'es encore ?
ensuite j'ai voulu effectuer le scan WhoCrashed pour poster le rapport et la encore message d'erreur !!!!
Voici ce qui es ecris quand j'essaie d'installer whocrashed

on windows xp and older operating system versions, an additional component is required which is part of the microsoft windows debugging tools.because this is not normally installed and not redistributable , we suggest you select the download option from below .then the right package will be downloaded to a temporary folder and the required files will be extracted from the package automatically . you only need to do this once .in case you do have windbg available on your computer , make sure it is the right version for your version of windows then you can select the option to locate windbg yourself.

download the required file from microsoft site now

i have the windbg x86 package installed ,let me locate it

j'ai choisi l'option download the required file from microsoft site now
et la encore il y a un message d'erreur error downloading required debugging package .make sure you are connected to the internet .
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
4 juil. 2015 à 11:31
Ha oui Antivir n'a plus l'air de tourner, c'est juste qu'il est référencé, pas grave.


Donne le rapport WhoCrashed, tu dois avoir un prob matériel.
0
mimi > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
4 juil. 2015 à 18:30
voila

computer name: MIMI-97307210F8
windows version: Windows XP Service Pack 2, 5.1, build: 2600
windows dir: C:\WINDOWS
Hardware: GBT___, Gigabyte Technology Co., Ltd., 8I865GME-775-RH R2.0
CPU: GenuineIntel Intel(R) Celeron(R) CPU 2.80GHz Intel586, level: 15
1 logical processors, active mask: 1
RAM: 1056423936 total


________________________________________
Crash Dump Analysis
________________________________________

Crash dump directory: C:\WINDOWS\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

No valid crash dumps have been found on your computer
________________________________________
Conclusion
________________________________________

Crash dumps are enabled but no valid crash dumps have been found. In case you are experiencing system crashes, it may be that crash dumps are prevented from being written out. Check out the following article for possible causes: If crash dumps are not written out.



Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.

Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.
0
mimi > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
5 juil. 2015 à 10:17
bonjour il y a toujours ce problème
quand j'essaie d'installer c cleaner] l'ordinateur coupe de suite au lancement de c cleaner ecran noir et désactive la protection de votre logiciel télécharger malwarebytes - anti-malware j'ai beau désinstaller c cleaner impossible de réactiver votre logiciel
y a quelque chose de louche
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
5 juil. 2015 à 12:12
Tu l'as pris où ce ccleaner ?
0