Changer le propriétaire de l'IMEI

Résolu/Fermé
Termigo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 1 juil. 2015 à 13:04
Termigo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 2 juil. 2015 à 19:20
Bonjour,
Je viens d'acheter un s6 edge en occasion, et j'aimerai savoir comment faire pour changer définitivement le propriétaire du téléphone, sachant qu'il a été acheté chez free qu'il est débloqué. J'ai bien sûr aussi la facture free qui va avec. L'ancien propriétaire m'a dit d'appeler samsung ce que j'ai fait mais ils m'ont juste répertorié le produit dans mon compte.
Merci cordialement.

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juil. 2015 à 13:06
Bonjour . Je pense que l'IMEI ne peut pas être modifié , attendre d'autres avis . Cdlt
0
bonjour

déjà il faudrait savoir et comprendre ,qu'entends tu par cette phrase?


et j'aimerai savoir comment faire pour changer définitivement le propriétaire du téléphone
0
Termigo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015
2 juil. 2015 à 11:40
Et bien que légalement le téléphone m'appartient, et n'appartienne plus a l'ancien propriétaire. Je ne cherche pas a changer l'IMEI en lui même mais la personne a qui appartient l'IMEI, pour qu'un jour je ne me retrouve pas avec un téléphone bloqué comme j'ai deja lu dans certains cas.
Merci :)
0