Sommaire en fonction des numérotations de page manuelles

Résolu/Fermé
Cracotte - 1 juil. 2015 à 12:43
 Cracotte - 2 juil. 2015 à 13:57
Bonjour,

J'ai rédigé un rapport dans lequel les pages contenant des figures ne sont pas numérotées (grâce aux sauts de section).
J'ai donc numéroté les pages manuellement en utilisant la fonction "pieds de page".
Je souhaiterai mettre à jour le sommaire automatiquement mais faire en sorte qu'il prenne en compte mes numérotations manuelles.

Est-ce possible?

Merci


A voir également:

2 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 214
2 juil. 2015 à 06:36
Bonjour,

"J'ai donc numéroté les pages manuellement en utilisant la fonction "pieds de page" ?
Je n'ai pas compris ce que tu as fait.
Tu ne numérotes pas certaines pages grâce aux sauts de section, d'accord.
Mais pourquoi numéroter manuellement les autres ?

Un sommaire automatique reprend le n° de page indiqué sur la page.
Par exemple, tu as les pages 1, 2, 3 numérotées (section 1).
Les pages 4 et 5 ne le sont pas (section 2).
La 6e page (section 3) devra porter le numéro 4 si j'ai bien compris.
Si tu y insères une pagination automatique commençant à 4 (onglet "Insertion", "Numéro de page", "Format des numéros de page"), le sommaire affichera bien 4 pour cette 6e page.
1
Merci beaucoup ça marche !!!
En fait j'ai utilisé "pied de page" parce-que la présentation me plaisait bien, mais apparemment la zone de texte prévue pour indiquer le numéro de la page, n'est pas considérée comme un "numéro de page" dans la mise à jour du sommaire.
Faire comme tu m'as conseillé "Insérer" "numéro de page" "format des numéros de page" ne m'efface pas mon (beau) "pied de page" ( et ça c'est cool)

Merci encore
0
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
2 juil. 2015 à 02:52
Non, évidemment !
0