Problème Sims 4 (Origin n'est pas en cours d'exécution) [Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2015
- - Dernière réponse :  unefillegaming - 30 janv. 2019 à 14:51
Bonjour,

j'ai une problème avec mon jeu les Sims 4. Quand j'essaie de le lancer mon écran devient noir puis redevient normal et ça me met un message disant :

Origin n'est pas en cours d'exécution, veillez à ce qu'Origin soit en cours d'exécution avant de lancer les Sims 4.

S'il vous plaît aidez-moi :'( J'ai tellement envie de jouer !
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2019
25
10
Merci
Bonsoir, j'ai eu le même problème. Il se trouve que mon antivirus avait bloqué un fichier d'origin après la mise a jour et c'est la raison pour laquelle le jeu ne tournait pas. Il suffit de dire a votre antivirus que le fichier n'est pas dangereux.
J'espère que ça vous aidera.

Dire « Merci » 10

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56100 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

-
désolé mais moi sa mais le même message mais je l'ai déjà désactiver pourquoi ???
-2
Merci
Bonjour quand à moi j'ai desintaller et réinstaller Origin pour que mon jeu remarche
-5
Merci
Bonjour,

J'avais le même problème, j'ai modifié dans détails du jeu(clic droit sur le jeu) ensuite options de démarrage faire modifier, c'était sur Les Sims 4 64 Bit j'ai mis l'autre Les Sims 4 32 Bit et ça remarche.
mAtHoU1998
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2016
-
Mais moi quand je fais clic droit sur le jeu, je n'ai pas option de de démarrage
Aidez-moi please :'(
Messages postés
4092
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mai 2019
1084
-6
Merci
Salut, plusieurs choses à essayer.
1) Désinstalle manuelle origin (voir ici > http://help.ea.com/fr/article/manually-uninstalling-origin/ ) puis réinstalle-le.
2) Démarre ton pc en mode minimal > https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/929135/fr
3) Exécute Origin en tant qu'administrateur (via un clic droit sur le raccourcis d'origin)
Meme problem ;(
pareil, rien a faire
pareil pour moi
J'ai tout essayer aussi rien ne fonctionne je suis degouter
Enamor_21 avez vous essayer ce qui a fonctionné pour moi?