Problème son PC/TV avec cable HDMI

Fermé
pickup68 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - Modifié par pickup68 le 30/06/2015 à 18:16
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2015 à 23:58
Bonjour,
j'ai acheté un cable hdmi dans le but de regarder des films sur ma télé. Cependant une fois le tout branché, j'ai l'image mais le son ne sort pas, pourtant je l'ai bien configurer comme étant par défaut. Lorsque j'appuie sur "test", un message d'erreur s'affiche (voir capture d'écran). Je ne comprends pas, j'ai essayé en fermant toutes les applications ouvertes sur le pc mais le même message continu à apparaitre et toujours pas de son sur la télé... Je ne m'y connais pas du tout en informatique. Est-ce que quelqu'un saurait résoudre mon problème ?

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2015 à 06:45
Je te préviens tout de suite, les tv reliée par HDMI à un PC sont une vrai crasse à configurer j'en sais quelque chose...

Voila le lien vers mon problème, il n'était pas tout a fait le même mais beaucoup de solutions ont été proposée, l'une d'entre elle marchera peut être pour toi. Sache que pour ma part je n'ai jamais réussi à avoir le son avant d'avoir changer de carte graphique...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28801876-pas-de-son-venant-du-pc-sur-la-tv-en-hdmi?page=2#p31849309
0
Bonjour, merci beaucoup pour le lien. Malheureusement je n'ai pas trouvé de solution à mon problème...
0
J'ai branché mon pc sur une autre tv et j'ai le son sans problème, je pense que mon problème vient de ma tv..
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2015 à 23:58
Dans ce cas tu ne peux rien faire, à part si ta tv a une fonction mise à jours via internet dans ce cas la tu peux toujours prier pour que le fabriquant sorte une mise à jours qui règle le problème mais il y a peu de chance...
0