Arkham Knight -> Bloqué

Résolu/Fermé
KokaKholat - 30 juin 2015 à 17:59
 Fefe - 31 mai 2016 à 14:37
Salut a tous , voila je suis bloqué dans Arkham Knight dans la ruelle ou ils fait tabasser 10 09283747 2737842 Joker , desfois je vous affiché -> Rond + Triangle , mais rien a faire , cela ne fais rien , hel please ...
A voir également:

1 réponse

Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 95
Modifié par Postenebra le 30/06/2015 à 18:29
Tu parles du moment tu es dans la ruelle avec plusieurs joker qui n'arrête pas de venir à l'infini. Eh ben tu dois bien faire plusieurs fois rond et triangle après 10 coup donné. Au bout d'un moment il y'aura un joket que tu devras tuer en appuyant avec acharnement le bouton carré.
Tu devras donc tuer le joker. Cela prend du temps juste et cogné un max.
1
Merci Postnebra , mais quand je commence a faire Rond + Triangle , y'a toujours un Joker qui casse le combo , et quand je l'esquive , bah sa casse commeme , et quelqun n'aurait pas un lien vers un site qui detaille en image ou une video ? Merci
0
Ah désolé c'est moi qui suis bigleux , je faisais Rond et Ensuite triangle alors qu'il fallait le faire en meme temps , désolé mais merci pour les réponses breves .
0