ESET Smart Security 8

Résolu/Fermé
timtim2112 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 - 29 juin 2015 à 13:35
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2015 à 14:49
Bonjour,
J'ai dernièrement fait l'achat de ESET Smart Security 8 pour 1 ans et 4 postes,
lorsque que j'ai reçue la clé de licence par e-mail, j'ai activer l'anti-virus sur le
premier poste qui venais puis je suis ensuite passer au autres postes pour vouloir
l'activer, et maintenant que j'ai utiliser la clé sur le premier postes, les autres ne veule rien savoir pour eux la clé n'est plus disponible comme si je n'avais acheter une clé seulement pour un potes. Donc voila je suis un peut perdue si quelq'un peut m'aider svp.
Cordialement,
Timothée
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2015 à 14:35
Salut

Tu nous as signalé que la question était résolue.

La règle sur le forum est que tu viennes nous donner la solution afin que ça puisse servir à d'autres.

Merci d'avance pour ton retour
Strumpfette, modératrice.
0
timtim2112 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 2
29 juin 2015 à 14:46
Excusez-moi il est vrai que je n'est pas l'habitude de lire ce genre de règlements

la solution était tous simple, lorsqu'on reçoit la clé par e-mail, il faut utiliser ce même e-mail lorsqu'on active ESET, effectivement je n'avais pas commander ESET avec la même adresse mail.
Donc voila il faut juste entrer l'adresse mail don vous avez reçue la clé de licence lorsque ESET vous demande votre nom prénom clé d'activation et adresse e-mail.
Cordialement
Timothée
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2015 à 14:49
Merci de ton retour :)

bonne continuation :)
0