Facebook a suspendu mon compte

Résolu/Fermé
elineDanSing Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 - 29 juin 2015 à 10:43
elineDanSing Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 - 29 juin 2015 à 11:59
Bonjour,
J'ai un gros souci avec mon facebook il y a maintenant 4 jours j'ai voulu me connecter sur mon compte comme à mon habitude, et la un message s'affiche me demandant mon vrai nom et prénom car dans mon facebook je n'ai pas mi mon vrai nom de famille..
Mais quand ils m'ont demandé mon nom, dimanche, j'ai marqué à nouveau mon nom et prénom de facebook et une fois valider, ils m'ont demander la.photo de ma carte d'identité pour voir si j'étais une personne réelle. Et tout de suite après ils m'ont envoyé un mail en me disant "Votre compte est temporairement suspendu, car votre profil n'est pas associé à votre nom réel"."Pour que ce compte soit rouvert, vous devez répondre à ce message en indiquant votre vrai nom (tel qu'il apparaît sur une pièce d'identité. Une fois cette information reçue, nous actualiserons votre profil et réactiverons votre compte."
Donc j'ai répondu à leur message hier soir mais depuis je n'arrive toujours pas à me connecter.
Pouvez-vous m'aider svp??
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 juin 2015 à 10:46
Bonjour

C'est normal. Il faut attendre. Facebook va analyser ta réponse et définir si tu es digne de confiance ou non...

Ensuite tu recevras un email pour réactiver ton compte...

Temps de réponse : 1 à 3 mois.

:)
0
elineDanSing Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015
29 juin 2015 à 10:55
Waouuuu 3 mois!!!!!!! Pourquoi si longtemps ???
Je n'ai jamais rien fait de suspect sur FB et je ne suis pas la seule à ne pas mettre mon vrai nom de famille. Je ne souhaite pas divulguer mon vrai nom de famille sur facebook. :( jsui dégouté... C'est trop long
Merci quand même...
0
Utilisateur anonyme > elineDanSing Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015
29 juin 2015 à 11:10
parce que ce sont des vraies personnes qui analysent les dossiers et que ça prend du temps... il y a plusieurs milliers de nouveaux dossiers chaque jour...

tu as mis un faux nom, ce qui est formellement interdit dans la charte que tu as signé lors de ton inscription...

tu as voulu jouer, maintenant il faut assumer... et attendre.
0
elineDanSing Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 > Utilisateur anonyme
29 juin 2015 à 11:27
Oui c vrai mais bon....
Et dernière question et je vous laisse tranquille lol
Comment pourront-ils savoir si je suis bien la personne que je prétends être sur facebook?
0
Utilisateur anonyme > elineDanSing Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015
29 juin 2015 à 11:28
tu leur as envoyé une copie de ta carte d'identité ou passeport pour prouver qui tu es ?
0
elineDanSing Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 > Utilisateur anonyme
29 juin 2015 à 11:39
Oui enfin ils m'ont demandé de cacher toute mes coordonnées personnelles et juste laisser percevoir mon nom de famille et mon prénom c tout
0