Lancer Disque installation OS X avec clavier HS

Fermé
demondu36 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 29 juin 2015 à 10:17
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2015 à 16:47
Bonjour,
Je voudrais "remettre a zero" mon Macbook, et la seule solution possible est de lancer le disque d'installation au démarrage en appuyant sur "alt".
Le seul problème est que mon clavier est HS , et actuellement j'utilise un clavier Bluetooth.

Comment je peux faire pour lancer ce processus sans mon clavier ? en sachant que j'ai a disposition un clavier USB mais Windows.

Merci de votre aide.

A voir également:

2 réponses

Bonjour

Les claviers Bluetooth sont, selon ce que je sais, capables d'utiliser la touche alt ou autres au démarrage, mais au lieu d'appuyer immédiatement sur la touche, il faut attendre le "gong" de démarrage et appuyer sur la touche immédiatement après... à tester...

Sinon, essayez comme ça : mettez le DVD d'installation dans le Mac, puis allez dans les Préférences système / Démarrage.. là désignez le DVD comme volume de démarrage, puis redémarrez..

et si pas possible, utiliser un clavier filaire..

Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte
Bonne Journée :-) - Francis
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
29 juin 2015 à 16:45
Bonjour,

La touche C fonctionne, selon les mots écrits donc, tenir et garder, enfoncée, la touche C et démarrer ;-) et suivre les instructions installer Mac OS X 10.6 de cette aide spécifique, dont l'auteur ci-dessus !

Salut Francis ;-)
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2015 à 16:47
salut dede :)
0