Impossibilité d'annuler une commande chez CDiscount à 3 j d'expé
zygwlo
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Afrikarnak
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30 juin 2015 à 16:12
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BONJOUR à toi également!
Le Code de la Conso offre la possibilité de se rétracter sous 14 jours.. Au lieu de téléphoner il aurait mieux valu envoyer une LRAR de rétractation. Le remboursement (Article + port 'aller', doit se faire sous 14 jours également). Retour à ta charge.
Ensuite tu peux commander le nouvel article (Si tu n'es pas échaudé par la qualité des 'Services' CDiscount..).
A+
Le Code de la Conso offre la possibilité de se rétracter sous 14 jours.. Au lieu de téléphoner il aurait mieux valu envoyer une LRAR de rétractation. Le remboursement (Article + port 'aller', doit se faire sous 14 jours également). Retour à ta charge.
Ensuite tu peux commander le nouvel article (Si tu n'es pas échaudé par la qualité des 'Services' CDiscount..).
A+
30 juin 2015 à 19:46
30 juin 2015 à 20:25
Ca cafouille chez CDiscount.. Ca manque de synchronisation.. Ca manque de sérieux..
Normalement le retour d'un article sur lequel on s'est rétracté est à charge du Client. Reste que tu peux tenter la négociation sur le coût du retour vu la cacophonie ambiante.
L'article doit de toute façon être retourné. Il vaut mieux le faire car CDiscount à déjà encaissé et a ton fric en otage..
A+