Connexion Wifi par session de 30 minutes

Fermé
city974 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007 - 6 juil. 2007 à 19:30
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 6 juil. 2007 à 23:12
bonjour a tous c'est la premiere fois que je pose un message car les recherche a mon prob ma mene a rien donc je me tourne vers vous .
DONC VOILA MON PROB je suis connecte a un reseau wifi qui se situe au dessous de mon apart dans un restaurant mais le prob c que les connection se font par session de 30 minutes et toutes les 30 minutes mon navigateur repare sur la page d'acueil du fournisseur d'acces donc je voulais savoir si il y avait un moyen d'enlever les session de 30 minutes

MERCI A TOUS
A voir également:

3 réponses

Bonjour,



Connexions Wifi par des sessions de trente minutes :



Comment ce fait la connexion ; un ActiveX ou un programme est-t'il installé ?

* Déconnexions automatiques (Internet) avec redirection de page Web possible si fin d'authentification


= Gestion automatique des pages Web ; tentez de mettre sur "Désactivé" l'option de sécurité de la zone "Internet" ou "Intranet local" concernant l'option"Exécuter les contrôles ActiveX et les plug-ins" (suggestion)

(Conséquence = Déconnexion possible du Wifi et de l'Internet ; dans votre cas)


** La connexion Wifi est-elle maintenue ? (Je pense que oui, d'après vos dires)



Au cas où ; le restaurateur est-il au courant de vos connexions, si ce n'est pas vous-même ?

* Êtes-vous le seul à utiliser la connexion Wifi ? Ce qui faciliterait les choses .

= Vous pouvez acheter un routeur que vous mettrez dans le restaurant pour vous connectez en sans-fil !

((Prévoyez une télécommande sans-fil, avec pile 9v rechargeable, pour couper le routeur à distance))



* 30 minutes dans un premier temps, me faisais pensé au renouvellement "upnp" comme sur un routeur


Merci...
0
city974 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007
6 juil. 2007 à 21:05
je ne suis pas le restaurateur mais il est au courant c'est meme lui qui nous a dit de ne pas prendre un abonnement internet car il aller mettre internet en wifi mais le prob c que ca coupe toute les 30 min

bon je vais essayer de desactiver et je te tien au courant
merci
-1
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
6 juil. 2007 à 23:12
C'est quoi sa connexion internet?
Qu'est ce qui fait wifi?
-1
Bonjour,


Connexions Wifi par des sessions de trente minutes :


Vous pouvez acheter un routeur que vous mettrez dans le restaurant pour vous connectez en sans-fil !

* Vous aurez ainsi un accès permanent ;-)


C'est le restaurant qui gère les connexions ? Où un prestataire de service, voir le FAI lui-même ?

* Si c'est le restaurateur, qui gère les connexions, vous pourrez participé aux frais en conséquence, surtout si vous êtes connecté en Wifi directement sur un routeur vous appartenant, que vous aurez pris soins d'installer et de configurer correctement à l'intérieur du restaurant près de la borne Wifi d'origine. Vous avez besoin d'un serveur Wifi personnel dans le restaurant ainsi qu'un branchement direct sur l'Internet ; du moins le branchement doit passer outre le système des connexions de trente minutes.


Merci...
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
6 juil. 2007 à 20:24
T'as la main sur le boitier qui gere la connexion wifi?
-1